Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
26 décembre 2006

Pour quelle destination suis-je faite ?

nature

Pour vous la nature, c'est sacré et aller à sa rencontre pendant les vacances est la meilleure façon de vous ressourcer. Pas besoin de partir bien loin pour vous dépayser ! Alors que la plupart des vacanciers s'entassent sur les plages, vous préférez prendre les petits sentiers ombragés. Pour décompresser, les vacances au vert sont ce qui vous convient le mieux. Vous aimez le tourisme bio et avez un goût prononcé pour tout ce qui est authentique, pittoresque. Soucieuse de l'environnement, vous êtes attachée aux terroirs où se conservent encore de nombreuses traditions. Idéaliste, sans doute écolo en herbe, vous avez envie d'offrir aux jeunes générations un monde meilleur. Vos destinations de prédilection sont naturellement les terroirs français pour leur rusticité (le Larzac, le Gers, la Bretagne, la Provence...), l'Irlande pour ses prairies à perte de vue et l'authenticité de ses habitants, et les vertes contrées comme l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse, pour leur bon air pur.

Pour faire le même c'est ici.

Mais y'en a plein d'autres .. ça occupe pendant les vacances .. ou pendant les heures de creux.. ou pendant que le boss a les yeux tournés. Si si .. avouez !

Publicité
Commentaires
M
Lol oui c'est sûr qu'avec mes gaffes, ceux qui passent leurs vacances avec moi ne sont pas prêts de les oublier ;-D<br /> <br /> M'enfin, mon lieu idéal de vacances demeure Londres (plus précisement Camden Town), surtout l'hiver, ça a tout son charme !!<br /> L'été, vous pouvez me trainer où vous voulez, la seule chose que je demande, c'est la clim lol ^^
J
Simone > ah vi je vois !! mais en plus c'est super joli vers chez toi ! j'y pense j'y pense ;o)<br /> <br /> Marinounette > et beh, ça promet les vacances avec toi !
M
Vous êtes une social-addict. Peu importe la destination, pourvu qu'il y ait vos amies, de jolis garçons et des soirées festives ! Quand vous rentrez de vacances, c'est le carnet d'adresses plein à craquer. Vous êtes une sorte "d'épingleuse de contacts exotiques" et vous considérez vos rencontres - sincères, même si passagères - comme autant de cartes de visite des régions où vous êtes allée. Quand vous revenez de vacances, vous avez sans doute beaucoup de choses à raconter, car vous allez toujours prendre le fun et le plaisir là où ils sont. A l'affût de 1000 activités, vos cinq semaines de congés ne suffisent décidément jamais... Les destinations qui vous conviennent le mieux sont des endroits chauds et branchés comme l'île de Myconos en Grèce ou Ibiza pour leur clubbing intensif. La Thaïlande ou Goa représentent aussi un certain état d'esprit qui mettent vos sens en éveil. Enfin Cuba, cette île "révolutionnaire" et festive colle à vos idées. <br /> <br /> ^^
S
Qui suis je? déjà tu sais où je vis puisque l'été dernier tu étais à quelques centaines de mètres de chez moi, au pied de roche Colombe, et puis c'était pas une invitation en l'air si ça te dis!!! tendres baisers
J
Simone > je serai capable de te prendre au mot ! si je savais qui tu es ;op<br /> <br /> Bliss > je t'en prie !<br /> <br /> Shaya > vi vi suis sure que ca rentre.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité