Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
23 décembre 2006

Le probleme avec ce blog...

... c'est que ce n'est finalement pas un espace où je peux tout dire.
Je raconte peu de choses et au moment ou ca va pas je peux meme pas me deverser dessus.
Pour quoi dire d'un autre cote ?

Ah si. Que la personne qui est sans doute faite pour moi est a milles lieux de le savoir.
Et aussi que la vie est mal faite. Très mal faite.

A part ça, joyeuses fêtes à vous tous les enfants.

Publicité
Commentaires
M
Mais je suis tout à fait d'accord avec Shaya... tu es vraiment une fille bien Jade, une fille intelligente, drôle, ouverte, curieuse, compréhensive... J'envie celui à qui tu penses... et puis tu sais, il y a plusieurs façons de dire les choses... d'une part, un mec, c'est très con... alors faut y aller franco... et puis tu as toujours la technique batte de base ball: "tu veux sortir avec moi ? Fais gaffe à ta réponse... "
J
B&M > meuh oui. Toi de même.<br /> <br /> Shaya > crois moi elle se tournera pas vers moi :o) m'enfin c'est pas bien grave. Pi c'est pas gentil de me faire rougir !! mici beaucoup. Et vi je permets les bisous ! Bien sur ! ;op
S
Je persiste à penser que si cette personne est réellement pour toi, elle ne peut que se tourner vers toi. Et par tes écrits on te devine drôle, curieuse, intelligente, belle, bref E-PA-TANTE! Tes fans peuvent en témoigner.<br /> Passe d'excellentes fêtes, chère Jade, et que 2007 soit pleine de belles surprises. Je t'embrasse (si tu permets ;)).
B
et bien joyeuses fêtes dans une meilleure humeur
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité