Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 décembre 2006

Je ne veux pas parler politique

En aucun cas je ne me crois suffisament au courant de "ces choses là" pour pouvoir mettre mon grain de sel dans un quelconque débat.
Je n'ai pas adoré la politique de notre doux pays de ces dernieres années mais je suis persuadée du fait que, de toute façon, tout revient plus ou moins au même.

Par contre j'aime cette image. L'image d'un Président qui est encore capable de battre des mains, de sourire comme les enfants qui l'entourent.
Je n'aime pas plus que ca l'homme, je n'ai pas a l'aimer de toute facon, mais j'aime le voir ainsi.
J'aime cette image pour l'humanité qu'elle laisse voir.

Et certes il est en représentation lors du fameux "Noel de l'Elysée" mais là, le cadre et d'autres choses laissent penser qu'il ne se savait pas pris en photo. Et qu'importe. Je veux croire en sa sincérité.

1924657658

PS / Les photos de mes réussites culinaires ce soir ou demain !

Publicité
Commentaires
J
liloe > vi voila. Ou au contraire il est tout content d'etre bientot debarassé<br /> <br /> MrFish > Non ca va la fessée ca me dit pas trop. Mais l'hôtel c'est intéressant, un bon filon je suis sure ! exploite mon ami exploite !
M
Ben moi aussi je suis bon à marier... Mais à priori, tout le monde n'est pas d'accord... Peut être que si l'hotel parental fonctionne et que je le reprends plus tard, devenant ainsi plus riche et mondialement connu, ça marchera mieux... ^^<br /> Et je te l'ai déjà dit Jade, arrête de te déprécier, sinon, c'est la fessée (et si tu me réponds un truc du genre: "oh oui une bonne fessée" pour me provoquer, je ... je... euh... je sais pas, mais attention hein ?)
L
Non, c'est bien, une photo qui fait naturelle. La, on sent qu'il s'éclate, ce sont ses derniers mois à la tête de la France, il est heureux!
J
tititriste > euh.. ouh la. Je savais qu'il fallait pas que je mette la tronche d'un politique .. je le savais hein !<br /> <br /> grrrumly > pfff ! (pi t'as pas tort mais chut). Pi attends j'ai eu un succes fou avec ma cuisine ! je suis bonne a marier parait. Juste que c'est tres mal parti cette affaire.
G
excuse moi de te le dire aussi crument jade mais, la photo de tes réussites culinaires ne présage rien de bon à venir dans ta cuisine : C'est quoi cette merde là ? Un flan ? une quiche ? (je sais y'en a qui vont hurler, mais j'm'en fout, je vais mettre un autre pseudo que le mien pour la peine :p).
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité