Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
23 novembre 2006

c'est la fin mon bon monsieur !

" J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre (...)
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Je n'suis pas bien portant.
 
Je ne suis pas bien portant - G. Ouvrard

(au passage c'est un très grand moment le lien que je vous passe hein )

Donc vous avez compris l'idée je pense : Jade est malade. Si si. Bon en tant que tel c'est pas très original. D'ailleurs ça aussi c'est navrant.

J'ai un de ces rhumes les amis. On dirait que Donald, peu fier d'avoir pris possession de ma gorge a, en plus, emporté le casque de Dark Vador avec lui. Sans compter les paquets de mouchoirs qui défilent. Une vraie joie.
A côté de ça je me suis méchament abimé le doigt au volley, résultat il est violet sur tout un côté.....

Je veux un infirmier !

pharma

Publicité
Commentaires
J
mrfish > pfffff !<br /> Sanjuro > mici !
S
Soigne toi bien Daisy Vador
M
je ne veux pas imaginer les surprises d'une relation avec toi, j'aurais du mal à me concentrer sur mon boulot sinon...mdr
J
Alexa > contente de te voir ici ! ca fait pas mal c'est juste genant en fait. Tant pour le nez, la voix que le doigt.<br /> Quand à St Germain, c'est bien des Prés oui :op
A
bonne convalescence j'imagine que ca doit faire mal...<br /> <br /> <br /> question saint germain ... des prés ???
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité