Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
22 novembre 2006

Concours vidéo

On le sait Google est partout.
Même où on ne l'attend pas.
Enfin depuis qu'ils ont racheté Youtube si un peu plus quand même mais ça fait un bout de temps que je voulais vous parler de ce site qui est, je trouve, un moyen sympathique de se faire connaitre, de passer un bon moment, d'écouter de la bonne musique.

Initialement ca s'appelait GoogleIdol, l'idée était simple : des amateurs branchaient leur cam et se filmaient entrain de chanter sur bande ou karaoké, avec une mise en scène ou non. Des concours étaient alors organisés et donnaient donc lieu à une sorte de championnat.

Il y a la dedans de vrais talents, tant comiques que "sérieux".

J'ai un gros coup de coeur pour la partie "kids" qui permet à des enfants de s'éclater sur des morceaux récents ou non ( j'ai ainsi vu une chanson de Queen magistralement mise en scène).

Le principal là encore est de s'amuser et c'est plus que réalisé !

Quelques unes de mes vidéos préférées :
1 - Wessel et Christiaan, deux petits mecs qui jouent le jeu à fond
2 - Ruby James, si je me fie à la catégorie c'est de l'original. Alors oui c'est amateur mais c'est pas mal du tout.
3 - Parfois y'en a qui jouent le jeu à fond, avec un vrai clip, murement réfléchi et réalisé.
4 - Dirty dancing revisité
5 - Grease vu par des frere et soeurs, mignon comme tout, dans le salon comme tout le monde ;o)

En fait ça me plait pour une simple raison : j'aime voir les gens s'amuser.

Publicité
Commentaires
I
Je connais pas comme site et j'ai pas le temps de regarder a la minute, ggggrrr... Des que je peux je m'y mets, ca a l'air bien rigolo, j'ai toujours bien aime l'ecole des fans :)
A
Je viens de sortir du pieu, alors on va excuser mes fautes hein ^^
A
J'ai beaucoup aimé les ptits mecs, le frere et la soeur et le couple. Je suis comme toi, j'aime les gens s'amuser et être contents. En plus ils se débrouillent bien tous, il sont dans le rythme et plutôt crédible, c'est rigolo. <br /> <br /> La jeune femme qui chante est bien aussi, le morceau est agréable. <br /> <br /> Enfin le clip de rap, bon bin je déteste le rap, mais c'est pas mal. Bon je n'y connais rien mais on dirait un vrai. <br /> <br /> PS: n'ayant rien à voir: c'est écrit ! ^^
M
Et bien j'aime bien certains délires... pour avoir évolué dans le milieu musical toulousain il y a quelques années, je sais que ce n'est pas facile de se faire connaitre. Mais Internet a amené bcp de choses...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité