Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 novembre 2006

C'est bientot Nowel !

Et nos petits compagnons de tous les jours, nos ordis adorés eux aussi ont le droit de se faire tout beaux pour l'occasion.
Aussi, après, montre moi ton coin ordi, ton frigo, ta salle de bain voici l'heure de "décore ton ordi pour Noël". Si si et ça c'est une super idée.
Alors vous là tout le monde qui me lisez (et oui je cause la France) prenez votre ordi décoré et viendez le dire ici (mais mettez vos ordis sur vos blogs hein ou envoyez moi la photo pour les pas bloggueurs).

Mon mien a des tits anges pour veiller sur lui. Et des tites nétoiles pour que ça fasse bien. Voilà.

ordi2

Publicité
Commentaires
J
je fais pas de l'autodérision * regard sceptique * .. multi tâche dans son utilisation ici c'est : je peux faire tout plein de choses en même temps, en l'occurence être sur mon blog et travailler sur mon mémoire, ma fiche de lecture, ma présentation orale et autre joyeuseté ;op
A
L'autodérision est à manipuler avec précaution tu le sais ça ? ;-) Mais rien que pour t'embêter je ne rentrerai pas dans ton jeu :op
J
C&M > vi non là t'as raison. Faut qu'il comprenne qui est le maitre non mais !<br /> <br /> Bretelle > vrai ? mais c'est super ça ! j'ai toujours rêvé d'apprendre cette langue maintenant grace a toi je peux commencer ! merci.
B
encore moi !<br /> <br /> pour les signes dessinés sur mon blog LSF, en fait c'est parceque je suis aussi interprete en langue des signes .. voilà ..^^
C
Moi, si pour la Nowel, mon PC pouvait arrêter de beugger, je serais déjà heureuse...<br /> Pour la déco, on verra quand il sera devenu avec moi ! Na !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité