Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
7 novembre 2006

Renouveau

Bion je triche mais en meme temps ca m'arrange. Rien a dire de spécial sur moi aujourd'hui.
Par contre, il y a de cela un peu plus d'un mois, je vous ai demandé votre avis pour une bannière (voir ici). Figurez vous que c'était pas pour rien !

Maintenant l'heure est grave .. vous voyez mon blog aujourd'hui.
Vous vous souvenez de sa tronche normalement ? si non, voilà ce que ça donnait :

blog


L'heure est au vote les enfants. Lequel vous préférez ?
Dites vous que c'est une répétition avant le Printemps prochain (sauf que là ce sera quand meme un chouya plus important).

Publicité
Commentaires
J
Sanjuro > rabat joie bis !<br /> <br /> lili > ;op<br /> <br /> Krouchinski > juste pour toi je le mettrai dimanche ^^ donc viens dimanche je t'en prie !
K
Ahiiiiiin!...<br /> T'as rechangé le design, avant que je ne vienne! Pfiou, en lisant le post, je comprenais pas ce qui avait chengé, après en lisant les commentaires, j'ai vu qu'apparemment, canalblog avait buggé, ensuite Dame Jade affirme que ça y est, le nouveau design est entré en vigueur (nga?! Ou ça?!!)... J'me suis pas découragée, et, tout à la fin des commentaires, je comprends ENFIN: ça a buggé, changé et retourné à l'état initial pendant mon absence.<br /> PS- Surtout, faites pas simple quand vous pouvez faire compliqué!!!
L
ah! ça fait plaisir!
S
Je preferais le noir :p ahhahahahah
J
Et voilà le retour de l'ancien.<br /> Je vous cache pas qu'il y aura quelques menus changements ici et là mais rien qui ne devrait vous affecter .. juste une recherche de plus de lisibilité. Par ailleurs je pense travailler sur des designs épisodiques un peu dans l'idée de Christophe pour quelques grandes occasions.<br /> <br /> Bisous à tous.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité