Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
4 novembre 2006

Accro !

1

Faut que j'arrete de manger des Kinder !
C'est dingue ça ! suffit que je bosse sur un truc pour la fac et je bouffe des Kinder.
Bien sur faudrait juste pas que j'en ai chez moi. J'en achète pas. Mais ma maman m'aime et m'en apporte .. je vais pas lui dire non mon devoir filial me l'interdit.

Mais faut que j'arrete les Kinder !

Tiens et juste parceque ça me fait rire, on peut en trouver sur ebay !

Et juste pour me rassurer dites moi .. vous .. vous êtes accro à quoi comme gâterie ?

Publicité
Commentaires
M
OUh la la, moi c'est les petits biscuits... les pâtiseries... les fruits secs... bref, que des trucs ULTRA MEGA sucrés !!! Mais super bons ;-)Et sinon je carbure au thé au lait... moitié rh moitié lait, une vériable hérésie, vi vi je sais ;-)
J
Shaya > ca me fait penser que j'ai découvert un chocolat blanc aux éclats de noisette et avec de la noix de coco .. un pur délice.<br /> <br /> Krouchinski > ca au moins j'y échappe. Je n'aime pas du tout le gout du café. Mais je remplace par du coca .. et c'est pas vraiment mieux :o(<br /> <br /> Simone > vi c'est bon aussi ca !
S
Moi c'est les bonbons Arlequin, je suis accro...
K
Moi j'me drogue au café. Je pense qu'en une journée, je me descends plus d'un litre (pakeuh déjà rien que mon bol de café au lait du matin a une contenance de 4 dl). Et dans une journée passée à la fac... Hm... Censuré. Faut que j'arrête, je deviens nerveuse et après, je suis trop mal à l'aise quand je tiens une pile de feuilles et qu'on voit très (trop) clairement ma main tremblotter parkinsoniennement. Bigre.
S
... les mini-berlingots aromatisés, le lait concentré sucré Nestlé (celui en groooos tube, ou dans les boîtes de conserve) mélangé à du cacao en poudre et en tartine sur du pain beurré (désolée), ou du Nutella sur une grosse tranche de pain de campagne, ou bien des M&M's, ou encore des escargots de réglisse, des fraises, etc etc, c'est pas mal... Toutes ces saveurs des goûters que mon arrière-grand-mère me préparait... Mais à présent c'est ... le chocolat noir à 75% avec des éclats de cacao :).
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité