Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
4 novembre 2006

Le test que tout le monde a fait

200408785_0011- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.

Il faut aussi étudier les deux principaux défis que la laïcité française doit affronter : d’une part l’UE et d’autre part la présence de l’islam qui pose de nouveaux problèmes. (extrait de la laïcité de M. Barbier chez l’Harmattan)

2- Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

Le vide si c’est horizontal, si c’est vertical mon écran.

3- Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?

Hum.. là tout de suite je regarde Top Model USA IV. Le principe ? c’est une émission de Télé Réalité qui vise à élire la nouvelle Top Model USA, 4ème saison donc. Assez amusant et puis c’est rassurant de voir que ces filles qui, en photo, sont des canons de beauté, se révéler avoir une peau plutôt bof, une mentalité de merde et, au final, être somme toute très banales.

4- Sans regarder, devine l'heure qu'il est:

23h30

5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?

23h31 (je suis trop douée !!)

6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?

La télé (quelle question !)

7- A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ?

Hum.. sortie comme dans sortie-loisirs ou sortie-je sors de mon appart ?.. on va prendre la deuxième solution et c’était donc pour aller en cours (oui ma vie est passionnante).

8- Comment es-tu habillé(e) ?

Hum.. c'est-à-dire que .. l’est un peu 23h35 là.. alors bon … j’ai un pull marin bien trop grand pour moi mais qui fait doudou (Alex peut témoigner de la taille pas du tout adaptée) et un bas de pyjama ainsi que des chaussettes parce que oui il fait froid ! (et c’est aussi histoire de vraiment mettre fin au moindre espoir de glamouritude chez moi)

9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

Aucune idée. Je ne m'en souviens quasiment jamais.

10- A quand remonte ton dernier rire ?

Mais je ris pour un rien moi .. c’est trop me demander de m’en souvenir ! bon je vais dire que euh.. arf sais pas .. ah si en lisant un article de grrrumly

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

Y’a rien sur mes murs. C’est nul hein .. bon mais j’ai plein de trucs qui doivent y figurer un jour alors je vais plutôt vous parler de ceux là : des cartes postales encadrées, toutes mignonnes, des posters un peu rétros, des photos d’amis, des dessins que des enfants ont fait pour moi .. plein de choses qui sont mon univers.

12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?

Bizarre ? .. euh .. nion

13- Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?

Que j’ai pas l’habitude de me poser certaines questions…

14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?

Little miss sunshine, voir ici pour le compte rendu

15- Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier ?

Une maison à Paris .. une qui se trouve Bd Arago m’interpelle depuis pas mal de temps déjà et sinon il y a une rue près du Parc Montsouris où se trouvent une vingtaine de maisons toutes plus belles les unes que les autres.

16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :

Si tu  (qui ça tu d'abord ?) le sais pas c’est qu’il y a des raisons ;o)

17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu?

Etant amenée à réfléchir sur l’éducation en général je crois que je modifierai en profondeur le système éducatif dans pas mal de pays du monde tout en investissant dans les pays en voie de développement. Tout passe par et dans l’éducation. Que ce soit celle des enfants ou des adultes. Je permettrai à tous d’accéder à l’école, à la culture. Voilà ce que je changerai. Parce que je reste persuadée que l’accès de tous à la culture et à la connaissance est une clef pour accéder à un monde meilleur.

18- Tu aimes danser ?

oui

19- George Bush :

Il est texan je crois.

20- Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?

Depuis toute petite je voulais l’appeler Nolwenn. Allez savoir pourquoi depuis quelques années j’ai laissé passer l’idée. Un jour peut-être je reviendrai sur cette idée. En attendant Camille me plaît beaucoup. M’enfin je serai pas la seule à choisir hein.

21- Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ?

Longtemps je n’ai voulu avoir que des garçons alors dans le coup j’ai des tonnes d’idées.. je crois que ma préférence va à Arthur. Parce que je ne connais que des Arthur adorables et parce que je suis liée à la Bretagne très fortement (quoi ça se voit ? pff).

22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?

Oui. J’y songe de plus en plus en fait. Mais un pays francophone. Ca limite les choix déjà. Donc en clair ça donne Québec ou Belgique. Québec parce que depuis toujours je me sens attirée par ce pays, parce que j’aime le froid, les grands espaces et parce que je trouve cet accent craquant. La Belgique parce que j’ai beau n’y être allée qu’une journée, j’ai beau ne pas avoir savouré vraiment cette ville ni ses habitants, je me suis sentie à l’aise à Bruxelles et même si un pays ne se limite pas à sa capitale …

23- Transmettras-tu ce test ?

Je crois que tout le monde l’a eu .. peut-être mrfish si ça lui dit ?

(en provenance de chez Alex)

Publicité
Commentaires
J
Mr W > tiens un revenant ;o)<br /> <br /> ishkueu > lol non non tu as raison .. j'aurai du dire horizontal côté et horizontal devant moi ;op
I
Dis, j'ai un souci de vision 3D: quand tu etires ton bras verticalement, tu touches ton ecran??? Donc ton ecran est au-dessus de toi, c'est ca? Ou en dessous, au choix... Bref, je visualise pas, la...
M
1- Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.<br /> <br /> For example,<br /> <br /> \usepackage[german]{babel} \usepackage[german]{varioref} \usepackage{multicol} \usepackage{epic}<br /> <br /> is equivalent to<br /> <br /> \usepackage[german]{bable, varioref} \usepackage{multicol,epic}<br /> <br /> 2- Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?<br /> <br /> Mon lab book<br /> <br /> 3- Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?<br /> <br /> je peux même pas me souvenir de qund j'i regardé la télé pour la dernière fois<br /> <br /> 4- Sans regarder, devine l'heure qu'il est:<br /> <br /> 21h10<br /> <br /> 5- Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?<br /> <br /> 20h50 (putain ça passe pas vite !!)<br /> <br /> 6- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?<br /> <br /> Les 9 autres ordinateurs présents dans le labo et les feux d'artifices dehors.<br /> <br /> 7- A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ?<br /> <br /> Cette après midi pour faire du VTT<br /> <br /> 8- Comment es-tu habillé(e) ?<br /> <br /> converse rouges jean bleu, t shirt rouge et pull noir.<br /> <br /> 9- De quoi as-tu rêvé cette nuit ?<br /> <br /> Aucune idée. Je ne m'en souviens quasiment jamais.<br /> <br /> 10- A quand remonte ton dernier rire ?<br /> <br /> euh j'ne sais rien surement cette semaine mais quand?<br /> <br /> 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?<br /> <br /> Des étagères avec un peu le bordel dessus<br /> <br /> 12- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?<br /> <br /> Bizarre ? c'est quoi bizarre...?<br /> <br /> 13- Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?<br /> <br /> ola trop long.<br /> <br /> 14- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?<br /> <br /> je sais plus da vinci code à la fac je crois nul a chier...<br /> <br /> 15- Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier ?<br /> <br /> Deux maison dans le 06 une pour ma mère et une pour moi, sans oublier 2 ducatti rouges une pour yojik et une pour moi.<br /> <br /> 16- Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :<br /> <br /> Pas compris la question...<br /> <br /> 17- Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu?<br /> <br /> Je ferais en sorte que les gens aient plus de respect pour eux et la planète terre.<br /> <br /> 18- Tu aimes danser ?<br /> <br /> Non<br /> <br /> 19- George Bush :<br /> <br /> on le jetterait bien au fond d'un trou...<br /> <br /> 20- Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?<br /> <br /> là comme ça à froid aucune idée...<br /> <br /> 21- Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ?<br /> <br /> Pareil que pour la fille<br /> <br /> 22- Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?<br /> <br /> euh on est quand même très bien chez soit hein :d<br /> <br /> 23- Transmettras-tu ce test ?<br /> <br /> non...
A
Mu ? :'-(
J
fallait pas te forcer pour si peu
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité