Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
31 octobre 2006

Après le frigo ..

Dans la série vous allez tout savoir de moi .. je voudrais la pharmacie de Jade. Bon y'a pas que ce qui est sur la photo non plus .. le reste va falloir lire l'article héhé.
Pi en plus y'a une question à la fin alors vi vi faut lire.
Donc, ce que j'ai dans ma pharma-douche salle de bain à 23h33 (accessoirement j'ai les yeux qui se croisent à même pas minuit .. j'ai un rythme de grand mère là).

pharmacie

Dentifrice : Vademecum Homéophytol. Vip parceque je supporte très difficilement le dentifrice normal. C'est un coup à ce que j'ai tendance à sentir une gêne des plus affreuses dans la gorge pendant un bout de temps. Celui là non. Il est tout doux.
Bain de bouche : Fluoré, Elgydium. J'ai enfin trouvé celui qui a un bon goût. Je sais pas vous mais maintenant que j'ai l'habitude j'aurai du mal à m'en passer. L'impression que ça fait un bon complément.
Déo : Nivéa. Reste le meilleur que j'ai essayé.
Shampooing : Elsève de Loréal. 2 en 1 antipelliculaire. Il sent bon et il est efficace. Que demander de plus !
Gel douche : celui là il vient de chez ED, je combine avec le tahiti au bois des tropiques (me demandez pas comment ils font ..)
Médicament à toujours avoir : Intralgis. Because migraineuse chronique mais rien d'assez alarmant pour que je passe à plus. Par ailleurs je suis résistante à la douleur alors bon ..
Mouchoirs : Lotus eucalyptus. Je les sniffe ca degage tout bien.
Autres joyeusetés : Voltarène pratique de sport oblige, piralvex (contre les aphtes), euphon (pastilles contre mal de gorge), rhinatiol (sirop), chevillère (idem, pratique du volley nécessite protection), Derexyl (crème contre peau sèche) et je crois que c'est à peu près tout ..

Et vous les stars de votre pharmacie-salle de bain ?

PS / Vous avez vu comme je casse l'aura glamour qui trônait tout autour de moi ?? ne pleurez pas les enfants .. déjà parceque vous allez me voler mes supers mouchoirs et ensuite parceque bon.. fallait bien que vous l'appreniez un jour .. (ah et j'ai zappé la brosse à cheveux elle a pas de marque)
PS 2 / Le premier qui me dit qu'il en a rien à faire de ma pharma il avale le tube de dentifrice. Non mais !

Publicité
Commentaires
M
Lol moi aussi je lisais "bain de douche" !!!<br /> <br /> Alors moi:<br /> <br /> - Dentifrices: aquafresh, colgate<br /> - Gels douches: Bourjois "Déshabillez-moi", Obao rituel satinant<br /> - Shampoings: Klorane (antipelliculaire et cheveux gras), Ultra Doux<br /> - Mousse volumisante: Jean-Louis-David<br /> - Crème de gommage: euh 'jai oublié la marque lol...<br /> - Crème hydratante: j'ai oublié la marque aussi MDR
J
bion mais mes lecteurs ont des pbs de vue ca m'inquiete ca ! donc non non pas de fluor dans mon gel douche .. pas mal le coup de l'ossature garantie sans carrie .. ça vaudrait presque le coup ;o)
K
Warf! J'ai lu la même chose que Liloe, j'me suis dit aïe aïe aïe, dame Jade se baigne avec un truc super décapant abrasif et corrosif (ouais bon ok, le fluor c'est pas méchant, mais premier réflex quand y a un mot un peu savant et pas très style gel bouche ('tain c'est grave!! gel DOUCHE^^) c'est de me dire ouhlààà, y a des substances chimiques chelou là dedans). 'fin bon, peut-être que tu te douchais au fluor pour fortifier les poils des mollets ;o) ou pour favoriser une ossature saine et garantie sans caries :o)
J
iskueu > bienvenue parmi les commentateurs et merci de me défendre face à ce vil garçon !!! rien que pour ça je te pardonne les accents ;op (en vrai je t'en aurai pas voulu non plus). En tout cas tu as tout à fait ! je me soigne moi d'abord. Le pauvre futur qui va s'appeler Mr Jade .. ca fait un peu prince consor.
I
Premier commentaire chez toi, il fallait celebrer la pharmacie :)<br /> <br /> Tout ca pour dire que j'etais pas d'accord avec MrFish: justement tu nous montres que tu te soignes, alors Mr Jade peut etre assure que tu n'invoqueras pas cette excuse, c'est plutot pas mal, non?!<br /> <br /> PS: toutes mes excuses pour les accents, qwerty coopere pas...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité