Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 octobre 2006

Y'a méprise sur la personne

dv1094007

Les enfants l'heure est grave. Je crois qu'il y a méprise sur la personne (c'est là que vous comprenez tout de suite le pourquoi du titre de cet article). Que je vous explique. Tout plein de gens arrivent chez moi avec une recherche commençant par "comment...". Pourtant, aux dernières nouvelles, je n'ai pas réponse à tout (mais j'aimerai ce serait vachement pratique) et encore moins aux questions posées. Je vais tenter tout de même .. j'ai une réputation de gentillle à tenir.

comment arrivé dans le lit avec son mec : alors là je sais pas trop comment prendre la question. Si c'est purement matériel : faut passer la porte d'entrée de l'appart (la maison je suis pas sectaire) et ensuite trouver la chambre. là tu trouves le lit et c'est bon t'es arrivée ! bon si c'est un chouya plus .. euh .. spirituel allons nous dire, la chose est un peu plus complexe quoique pas tant que ça .. t'es une fille (quoique .. si ca se trouve nous sommes là en face d'un couple gay ! diantre je n'y avais pas songé) .. il ya toutes les chances pour que ton Jules soit partant ! après ca .. il me semble que mieux que les mots ce sont les gestes qui vont te servir, un baiser un peu plus prononcé, des mains balladeuses, un regard plein de sens .. nul doute que la question sera résolue !

comment mettre une femme dans son lit : bon alors là déjà c'est plus complexe. Déjà si tu veux louer ton lit à une gentille dame, ouvre un hôtel, en plus tu toucheras des sous. Par contre faudra accepter de dormir sur le canapé ! A ccôté de ca il est possible que l'on parle là de tout autre chose de nettement moins .. altruiste et sans arrière pensée et là .. une premiere constatation , il s'agit d' "une" .. ca indiquerait donc un réel problème à savoir : pas d'officielle. C'est pas une raison pour aller se satisfaire de n'importe laquelle ! nous ne sommes pas des bêtes que diable ! passons. Figure toi, lecteur chanceux que larouquine a écrit qqchose qui peut t'aider ici !

comment se faire une fille : pire encore .. on ne parle plus de "femme" mais de "fille" et là il n'est aucun doute possible, il veut se la faire, la prendre, la retourner etc .. charmant non ? bah là garcon (ou fille) prends toi par la main, lis l'article de larouquine et accessoirement apprend le respect. Tu peux aussi te servir de ta main en lui collant des cheveux avec des bouts de laine et dessiner des tits yeux et une grosse bouche. Ca devrait suffire.

comment faire la cour à une demoiselle : celui là par contre ... il a tout mon intérêt ! moi j'aime le côté vieille France que voulez vous .. alors quelques petits trucs : des attentions même minimes de temps en temps, un petit mot glissé dans un bouquin, un passage vite fait pour un bisou .. montrer sa présence et son attention. Bien sur poèmes et fleurs peuvent etre appréciés .. mais moi par ex. c'est pas trop mon truc ..

Sur ce, amusez vous bien ;o)

Publicité
Commentaires
J
Lol non non t'en fais pas .. ils n'arrivent meme pas sur ton article avec tout ça et j'en ai de toute façon d'autres bien sympas aussi. Pas mal de filles qui se demandent comment plaire à leur gars d'ailleurs..j'ai aussi comment faire son lit, tu vois c'est déjà plus rationnel ;op
L
Je t'ai pourri ton blog! :)
J
liloe > nion nion c'est pas le meme .. mais j'en ai encore des pires en ce moment !<br /> <br /> youmyum > ;op
Y
Jade, j'aime beaucoup ton explication sur le "comment on fait des bébés". Je note et m'en servirai à l'hôpital :))
L
Comme quoi tout n'est pas perdu: certains hommes font la cour... mais peut être est ce le même qui demandait quelques semaines plus tard "comment mettre une femme dans son lit", puis qui n'y arrivant pas, et dégouté, demandait laconiquement: "comment se faire une fille "(oui, bon, à la fin, quoi, voilà, j'en peux pluuus!)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité