Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
19 octobre 2006

Paris et Doisneau s'exposent

doisneauParis a décidément décidé de faire la part belle aux photographes de talent. Après Willy Ronis, l'Hôtel de Ville accueille (enfin) une exposition de clichés de Robert Doisneau intitulée "Paris en liberté" du 19 octobre 2006 au 17 février 2007.

Où, quand et comment : Salle Saint-Jean de l'Hôtel de Ville de Paris. Entrée libre. Tlj sauf dimanches et fêtes : 10 h-19h

Cette exposition est une promenade en deux cent quatre-vingts photos à travers Paris tel que Robert Doisneau l’a vu, sans aucun souci de chronologie. Un parcours libre dans l’univers d’un photographe qui se revendiquait comme un « faux témoin » de son époque. Nous sommes dans le petit théâtre de la réalité quotidienne, la scène se passe à Paris entre 1934 et 1991.

Image : la dernière valse du 14 Juillet 1949

Publicité
Commentaires
J
Sanjuro, Mr fish et Simone > c'est bien de devenir parisien de temps en temps ;o)<br /> <br /> part.elementaire > tu es plein de goût dis donc !<br /> <br /> Bliss > et moi donc !<br /> <br /> Mllegazou > moi non plus pour tout t'avouer mais bon .. j'avais tout de meme reussi a la voir sans trop trop de monde au final. L'espoir fait vivre :
M
Oui, merci pour l'info !! J'espère qu'il y aura moins de queue que pour Willy Ronis... Masi bon, je n'y crois pas trop ;-)
S
je viens à Paris le mois prochain, je vais pouvoir aller y faire un tour, merci pour l'info Jade
B
J'ai hâte de voir ça ^^
P
oui! merci pour l'info!<br /> dis mr fish... on a plein de choses en commun finalement ! (enfin au moins une...)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité