Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 septembre 2006

Il faut donner son son

( et son sang aussi allez voir )56527930

 

Qu’entendez-vous tous les jours ? Dans votre quartier ? À votre travail, à la maison, dans la vie ? Qu’entendaient nos parents, nos grands-mères ?
Quel univers sonore laisserons-nous à nos enfants ?
Décore sonore propose au public d’écouter la ville et d’en transformer ses bruits en « beau ». A l’aide d’un stétoscope, le public sera invité à re-découvrir son univers. Sonore cette fois.
Sauvons notre environnement sonore en faisant de nos sons les plus ordinaires la musique la plus extraordinaire !

Visites sonores en continu le 30 septembre de 14 h à 18 h.

:Villa d’Este/Place de Vénétie - Paris 13ème / M° ligne 7 arrêt Porte de Choisy
Bus : PC1 arrêt Porte d’Ivry-Massena/ n°183 arrêt Porte de Choisy
Horaires des représentations par téléphone au 01 46 22 10 43

Publicité
Commentaires
J
Cristophe, yoyostereo > effectivement tout peut être différent lorsque on y accorde un peu d'attention. Un son, un lieu .. il faut juste savoir regarder et écouter, pour cela que leur initiative me semble plus que bonne.<br /> <br /> Youmyum > ca fait un peu vampire dis comme ca ;op<br /> <br /> Larouquine > j'en doute. Trop de mon de pour moi. Suis une grande timide moi.
L
Tiens je ferai peut etre un tour, mais bon le soir y'a la blog party, et je minimise mes sorties, d'ailleurs, t'y vas toi?
Y
j'accorde enormement d'importance aux sons, aux bruits… celui de la ville peut etre aussi musique, il sufit d'en oublier les dissonnances, ou de les reorchestrer dans sa tete et ça marche…
Y
Oui du sang, du sang avec du son...
C
J'aime la sublimation du quotidien.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité