Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 septembre 2006

Il faut GARDER son calme

Il y a 3 jours je vous parlais des journées Portes Ouvertes de la Garde Républicaine. Comme, en règle générale, je ne vous fais part que de ce qui est susceptible de m'intéresser, il était plutôt logique que je m'y rende. Sans compter que l'armée etc .. c'est un peu une seconde maison, un monde dans lequel je me sens bien et, lorsqu'en plus je peux admirer des chevaux parmi les plus beaux et les mieux dressés .. il va de soi que je signe !

Ainsi j'avais rdv avec Copine marrante ce début d'après midi.
Heureusement que c'était avec elle moi je vous le dis.

On va rapidement faire la queue sur les côtés du manège puisque la démonstration équestre est ce qui est le plus populaire. Arrivées avec une heure d'avance on avait toutes nos chances. Je vous passe les détails mis à part le fait que j'avais une mère incapable de cadrer ses deux filles, lequelles prenaient mon dos comme punching ball. Pas grave je suis gentille.

Sauf qu'au bout d'une heure donc un gentil gens en uniforme vient nous dire : pu de billets vous pourrez pas rentrer. Ok ok .. bon c'est le coup du sort c'est pas affreux. La mégère de derrière et ses filles boxeuses sont pas contentes et on les voit passer devant nous. Bah ouais quitte a faire. Et bah vous savez quoi il restait juste quelques places et les places qu'elle a prise la pouffiasse, c'étaient pile poil celles de mon amie et moi. Elle serait restée à sa place on serait rentrées. Ok ca parait puéril comme réaction mais je déteste l'impolitesse ! et elle de dire "oui mais mes filles vous comprenez", dans le coup je lui ai dit que ce n'était pas avec leur mère qu'elles apprendraient l'honnêtété. Pauvre conne.

Finalement on a quand meme passer une bonne aprem mais juste parceque j'étais en bonne compagnie et que ce n'est pas une pouffiasse sortie de sa campagne qui va altérer mon humeur (hum).

Entre autre nous avons pu assister au travail d'un maréchal ferrant

marecferrant

et les voir s'éclater à taper les fers

taperlefer

j'ai pu faire copine-copain avec un cheval magnifique et gourmand

cheval

et, enfin, j'ai pu me rêver cascadeuse.

cascade cascade2

Et pi j'aurai bien fait de la tyrolienne rien que pour les monsieurs, celui qui lance et celui qui rattrape. Bon c'étaient avec des enfants alors .. mais ils étaient touchants ces mecs à être super attentifs aux petiots et à les prendre dans leurs bras. Sur cette photo je trouve qu'on voit cette attention.

tyrolienne

Mais quand même qu'est-ce que c'est chiant les gens incivilisés !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ces gens la m'ennervent passablement, en particulier lorsque comme la ils sont avec leurs enfants...<br /> En tout cas cela avait l'air sympa tout de meme ^^
L
Bah voilà, il nous est arrivé la même chose l'an dernier avec Chéri d'Amour! De quoi avoir envie de vivre sur une ile déserte (avec quand même un cheval)
A
je HAIS l'incivilité des gens, j'ai envie de tuer quelqu'un à peu près à chaque fois que je sors de chez moi...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité