Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 septembre 2006

Une avalanche de bons titres

sufjan_press6

Il y a des artistes dont on fait la connaissance sans trop savoir comment ni pourquoi. Tout d'un coup on a l'oeil attiré, l'oreille accrochée, le sourire aux lèevre et la tête à l'abandon, vouée aux mots chantés, murmurés, susurrés.
C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Sufjan Stevens.
Tout en douceur, tout en évidence.
Des mélodies toutes calmes, une voix chaude, un talent de musicien manifeste. Je suis sous le charme .. j'en veux un qui chante bien moi * tite mine toute triste *

Un premier titre ici, tout doux
Un autre , live ( par contre je cautionne pas la casquette .. )
Un dernier pour la route ici.

Bion ce ne sont que des toutes calmes quand même .. certaines bougent nettement plus les enfants. Promis.

Dernier album en date The avalanche ( d'où le titre de mon article tiens ! ) dont les titres sont tirés des mêmes enregistrements que ceux présents sur son album précédent à savoir Illinois.

Publicité
Commentaires
A
Très apaisant, mais je ne pense pas que je pourrais m'enfiler tout un album, à moins de prévoir une sieste. <br /> Ce là un morceau ou deux, c'est très agréable.
J
Ptit chat > bienvenue ! et si en plus tu apprécies ce garçon ..
P
Non elle n'est pas la seule j'adore aussi moi !!! Je connais Sufjan Stevens depuis quelques mois et j'adore tjrs autant !!
J
De rien ! bon manifestement t'es la seule à avoir apprécié ;op
B
Merci du bon plan !!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité