Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
3 septembre 2006

C'est la fête, la fête !

blogparty

Amis bloggueurs .. VENEZ FAIRE LA FETE !
Bon en vrai de vrai je ne suis pas sure d'y aller .. faut voir .. mais en tout cas l'initiative vaut le coup d'être promue d'autant plus que je ne doute pas un instant de la convivialité de la chose.
Juste mon côté ultra timide et légèrement agoraphobe qui risque de faire chier le monde mais qu'importe ! allez y  !! ( vous me ferez un rapport comme ça ;op )

Pour avoir toutes les infos c'est ici les enfants

Mais je suis gentille alors je donne d'ores et déjà le gros des renseignements :
Quand : 29 Septembre
Où : le Truskel dans le 2ème arrdt de Paris
Heure : 21h

Amusez vous surtout !

Publicité
Commentaires
M
Marrant, je voulais en parler sur mon blog *** mais je n'ai plus Internet chez moi *** Bref.<br /> ça peut être sympa en effet, mais après je ne sais aps trop si j'ai envie de rencontrer des bloggueurs que je connais, ou si l'anonymat est plus sympa pour l'instant...
S
Il y a un pb sur blogs-de-voyage.fr, je n'ai pas réussi à y aller pour te répondre sur MZBradley... Je l'ai moi aussi découverte par les Dames d'Avalon, et j'ai évidemment adoré ce monde... Il y a encore, dans ma chambre d'adolescente, un dessin accroché au mur qui date de cette période. On y voit Avalon, au loin; dans le ciel, la lune en croissant. Une ombre comme un serpent y est accrochée.<br /> Mais plus tard je suis tombée tête baissée dans le monde de Ténébreuse...
S
Je viens si tu viens!! Ca n'aurait pas d'intérêt sinon... ;) Au 29 septembre?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité