Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
1 septembre 2006

Je sais jamais quoi dire

Je sais jamais quoi dire quand quelqu'un va pas bien.
Mais merde ce que j'aimerai ..
J'en ai marre d'avoir un coeur annihilé par la raison. Marre de balancer des arguments creux, purement raisonnables, marre d'enfoncer des portes ouvertes .. bien sur qu'ils savent ce que je dis .. bien sur que ce sont des évidences .. mais merde je sais pas quoi dire d'autre.

Et je leur fais mal.
C'est bien ca le pire.
Avec mes arguments de merde j'enfonce le clou.

Mais putain je veux bien souffrir pour les autres moi .. je déteste voir les gens aller mal .. je déteste me sentir impuissante et je m'en veux.

C'est cool. A la fin je me sens coupable de pas être là, de pas savoir quoi dire, de pas être foutue de dire les bons mots.
A la fin je m'en veux.

Publicité
Commentaires
P
Je suis comme toi. On ne se sent jamais autant impuissant que dans ces moments là !
L
...
Y
Acte de présence même si on croit dire des conneries, c'est le principal.
J
Merci à vous tous ..
S
Quand les gens qu'on aime vont vraiment mal il n'y a vraiment rien à dire, être là même si c'est pour dire des conneries est souvent bien suffisant.<br /> Demande-toi simplement de quoi as-tu besoin lorsque toi tu vas mal ? De bons conseils ou de la simple présence de gens que tu aimes et qui t'aime ? Ce qui est valable pour toi est aussi valable pour les gens qui compte pour toi.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité