Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 août 2006

Miracle

dv1097022

Les enfants un miracle a eu lieu.
Bon je vous le dis tout de suite vous allez être frustrés, je vais pas vous dire lequel.

En aucun cas un prince charmant sur un beau cheval blanc s'est pointé ( ni noir ni palomino le cheval, pas de prince du tout ). Mais après 3 ans d'absence .. je m'étais résignée. Bien sûr les conséquences étaient plus qu'importantes, je renonçais à une grosse partie de ma vie .. et soudain bingo. Le miracle se pointe.

Je sais pas encore si je suis contente ou non. Je sais pas si le miracle va durer.

Mais pour l'instant je suis heureuse.
Bien que j'ai mal partout.

Publicité
Commentaires
J
Raa la la vous aimez pas quand on vous dit que vous saurez pas hein !!<br /> Sachez que c'etait un leger probleme de santé qui s'est résolu de lui meme. On reconnait la non slt ma grosse trouille des medecins mais en plus ma grande foi en l'avenir ;o)<br /> <br /> MattSpoon, MrFish > lol curieux !<br /> Mlle Gazou > me suis demandée si j'allais pas me reconvertir dans l'écriture de romans policiers lol.<br /> Alex > Tu aurai pu tomber tres pres !!<br /> B&M > Mon pauvre si tu savais comme je ressemble pas du tout à ça !<br /> Gayou > contente que mon post te plaise ! moi j'adore toujours autant tes dessins !
G
me revoilà! j'adore ton post sur barbie!<br /> pour ton miracle...absence,important de la vie,heureuse ou pas heureuse,mal partout...t'as tes ragnagnas???
B
il est beau l'autoportrait...
A
Mais vous êtes nouilles ^^<br /> <br /> Elle s'est remise au volley moi je dis.
M
Hé hé, on a trouvé la nouvelle reine du suspense !! ;-)<br /> Alors... quelque chose à laquelle tu avais renoncé, qui fait mal mais te rend heureuse, et à laquelle tu avais renoncé...<br /> Je n'ai aucune idée ! <br /> :-)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité