Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
22 août 2006

Michel mais lequel ?

Michel_Roux

Une fois n'est pas coutume c'est pas un petit nouveau sur la scène musicale, littéraire ou cinématographique. Bien au contraire .. l'artiste dont je vais vous parler est l'une des pierres angulaires du théâtre de boulevard depuis des dizaines d'années.
Et à juste titre.

Michel Roux est né en 1924 et a donc mené une carrière merveilleuse au théâtre. Il a aussi doublé Tony Curtis dans Amicalement vôtre si ça vous dit quelque chose.
Vous pouvez consulter sa fiche ici

Cet homme a un talent comique de premier ordre mais en aucun cas il ne s'en suffit. Jouant avec maestrio du 3ème degré il sert admirablement tous les rôles qui lui sont proposés.
Il est rare de trouver encore maintenant de grandes figures du théâtre qui reste pour moi la noblesse du jeu d'acteur. Mais ce n'est là que sensibilité personnelle.

Vous recommander quelques pièces dans lesquelles il apparaît me serait bien difficile tellement elles valent toutes les coup d'être vues ... parcequ'il faut bien qques noms tout de même : Max et Charly, Faut-il tuer le clown, Monsieur chasse ..

En tout cas si vous avez l'occasion d'en voir une .. foncez !!

Publicité
Commentaires
J
Mr Fish > de rien !<br /> <br /> Grrrumly > lool. Mais Galabru est un grand aussi je confirme !
G
je me disais bien, il a changer Michel GALABRU....
M
Merci pour le tuyau...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité