Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 août 2006

J'ai un problème avec Barbie

Vous la connaissez tous la pouffiasse de service. Blonde poitrine opulente, taille coton tige, jambes de 3 mètres au moins. Nul besoin de dire que si une fille en 3D était comme elle, ce serait davantage une oeuvre de Picasso qu'une bombe sexuelle mais passons.

barbie_magic_key_houseJ'ai un problème ( je crois bien que je t'aime .. ) avec Barbie ou plutôt avec la façon dont on distribue les jouets aux enfants. " rose c'est pour les filles, bleu c'est pour les garçons ". Je vous emmerde j'aime pas le rose et je préfère le bleu. Je jouais avec des petites voitures nettement plus qu'avec barbie coiffure. Aux billes plus qu'avec Barbie vétérinaire (même si bon là elle avait toutes ses chances de m'intéresser, y'avait des animaux !).

Attardons nous pourtant sur Barbie. J'ai eu l'occasion de voir mes petites cousines avec elle pendant les vacances .. instructif.
barbie
Physiquement faut pas se leurrer elle est sensée faire rêver. Moi perso je l'ai toujours trouvée nunuche et ses cheveux blonds et longs se sont retrouvés coupés pas mal de fois. Pas de ma faute si j'étais prise d'une folie créatrice. Niveau vêtements, chaussures c'était un peu la cata. Du rose of course, de la dentelle, des frous frous .. rien qui ne me plaise en bref.

Mais le mieux avec Barbie c'est quand même qu'elle sait tout faire. Si si. Elle est véto, secrétaire (Ken patron ça devait y aller dans la salle de réunion), médecin. Elle a un super avion (voir ), un bateau (), une décapotable, un cheval (moi je dis c'est Zorro qui lui a refourgué), une petite soeur qui l'adore, un mec qui a probablement pas inventé le fil à couper le beurre mais qui est potable et une maison métamorphe du genre la salle à manger fait aussi chambre et salle de bain. Avec le papier peint rose c'est trop beau (finalement c'est un studio son truc .. comment elle se la pète).

Si y'avait que moi Barbie elle irait faire un tour chez Chucky !

Publicité
Commentaires
J
lol oui j'ai cru comprendre ça aussi
J
moi je préfère ken de toute manière...
J
Je crois que c'est le meilleur passage de son show ;o)
B
Pour la vidéo du pestacle de Florence Foresti et l'avion de Barbie. Je conaissais pas et c'est immense !
J
On en a toutes eu Shaya ;o) moi je me prenais un chouya pour le Docteur Frankestein mais j'y jouais quand même :o)<br /> <br /> Mr Fish > bah hé ! faut bien que la vie soit juste. A chaque sexe sa poupée débile ( confession : je crois que j'ai eu la carte barbie aussi .. )
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité