Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
16 août 2006

Le retour !

Et voilà les enfants. Je suis de retour.
Mine de rien c'est quand même bien agréable de faire un break, de laisser l'ordi, le portable et la télévision de côté. Prendre le temps de lire, de paresser, de se balader ( faut dire que les montagnes du Vercors ça inspire plus que les trottoirs de Paname ), de se poser quelque part et de laisser le temps passer. C'est plus qu'agréable et j'avais beau ne pas avoir la mer avec moi ..  j'ai retrouvé mon sommeil, mon calme en plus d'avoir écopé d'un teint hâlé ! si c'est pas la belle vie tout ça.

Direction la Drôme donc pour moi. Trou perdu de perdu. Une magnifique maison perdue dans les montagnes avec une vue magnifique, hamac en prime.

vacs

C'est limite le cliché cette photo mais mon dieu ce que c'est bon !

A part ca qu'est-ce que j'ai fait ? .. hum .. je me suis baignée dans une rivière du coin, magnifique, ce qui m'a bien évidemment poussée à faire mumuse avec mon appareil.

eau

J'ai joué ma touriste en visitant des vieilles pierres ( j'ai une passion pour les ruines .. je passerai des heures à m'imaginer ce qui pouvait se passer ..)

soyans

en me faisant quelques frayeurs dignes de Vertigo, en allant voir des chutes d'eau de tout près

druisse

et .. en mangeant tout plein de nougat because pas loin de Montélimar et comme toute bonne gourmande qui se respecte je ne pouvais pas passer à côté !

nougat

A part ça .. j'ai épaté des petits mecs de 12-13 ans en connaissant tout ce qu'ils pouvaient me proposer comme musique et tout ce qui passait à la radio, j'ai même eu droit à : "tu fais des études de musique pour savoir toutes les chansons ?", j'ai tenté d'apprendre à jouer au tarot mais c'est toujours peine perdue, j'ai terminé un bouquin et suis en passe d'un terminer un autre et euh... pfiou des tas de trucs.

Mais je suis de retour !

PS : l'album photo arrive

Publicité
Commentaires
J
Me féliciter moi-même .. je vais avoir quelques difficultés je crois .. mais merci en tout cas ! qu'elles plaisent a qqun du coin me fait encore plus plaisir.
S
elles sont parfaites, tu pourras féliciter l'artiste :-)
J
Simone > le monde est petit ! et dis moi les photos rendent justice à ta si belle région ?
S
exactement celui là même, et puis il faut prendre la clé de la chapelle au dit musée...c'est le village de mes parents, moi j'habite maintenant un peu plus au sud, entre un village réputé pour son huile d'olive et un autre réputé pour ses inondations meurtrières.
J
Simone > c'est fort possible ! puisque c'est là ou j'etais en vacances ;op<br /> Ton village est magnifique si tu y habites bien. A cote du musée de l'oeuf ?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité