Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 août 2006

Astro Coiffure

56527924C'est l'été et l'été la futilité c'est bien.
Bon en vrai c'est pas mon truc du tout la futilité. Aimer la vie oui. Célébrer la futilité ça reste à voir.
Passons.

Donc, quand on est un chouya futiles on veut éviter d'avoir mal aux cheveux en réfléchissant trop. Or ! les cheveux sont justement le sujet de cet article.
Un site connu de toutes jeunes femmes ( ou pas jeunes on s'en fout ) avance que notre coiffure parle pour nous ! et oui les enfants. Vous pensiez que toute votre éducation, études, personnalité, environnement, culture, valeurs, croyances etc .. vous définissaient ? et bah vous vous êtes gourrés. En fait c'est votre coiffure. Je comprends mieux pourquoi les filles futiles passent tant de temps à se préoccuper de leur coiffure, à trouver LE coiffeur tendance, LE soin qui permet l'éclat et la force sans pour autant avoir la tronche pleine d'huile. Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas s'occuper de soi. Loin de là ! mais ne faire que ça ..

Donc grâce à ce merveilleux outil qu'est internet, ma coiffure m'apprend que j’aime vivre dans une atmosphère équilibrée et harmonieuse, que je recherche avec une certaine rigueur à être juste en toutes choses. J’ai une attitude droite et j’aspire à une existence et des relations simples, directes et solides. J’ai besoin de contacts spirituels et d’une vie sans heurts ni trop grande agitation. Enfin, ma coiffure révèle mon caractère volontaire et passionné. Je suis contente d'avoir la raie au milieu (et cessez tout de suite avec vos pensées perverses !).

Si vous aussi vous voulez savoir la vérité sur vous grâce à vos cheveux c'est .

Publicité
Commentaires
M
Alex mdrrrrrrr !!
S
pffff yen a que pour les filles!
J
Ils savent tout Alex ! ils savent tout ;o)<br /> Le plus mieux les filles c'est de se coiffer tous les jours différemment comme ça on ruine leurs statistiques.
A
Enfin, pour info ^^ : Front dégagé<br /> <br /> "Vous abordez la vie de façon directe et vous n’avez pas peur d’aller de l’avant.<br /> Vous êtes une personne franche, ouverte et vous avez des qualités de dynamisme.<br /> Votre énergie active peut parfois vous faire manquer de finesse car vous ne faites pas toujours dans le détail.<br /> Vous allez à l’essentiel rapidement.<br /> Vous aimez le contact avec les autres et vous avez un tempérament optimiste.<br /> Votre coiffure révèle votre ouverture au monde et à la vie. "<br /> <br /> Mais tu crois qu'ils savent que je ne me coiffe comme ça que pour bosser, ou quand j'ai les cheveux gras ?
N
A marinounette > mais non ils ne se sont pas tromper, la raie est à droite, enfin à droite sur la tete de la fille, mais a gauche pour toi quand tu la regardes, et donc le mouvement est bien à gauche !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité