Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
8 août 2006

Ca bouge en Bretagne !

En tant que bonne bretonne bretonnante je m'égare parfois à écouter quelques airs traditionnels. Ou non.
Des amis m'ont fait découvrir Merzhin y'a de ça un paquet d'années tout de même. Ledit groupe est connu, vriament connu, mais par les bretons. Ce qui est relativement dommage pour les afficionados du genre.
Dans le coup je vous en parle ici.

Merzhin c'est quoi. Un groupe de mecs. 6 si je ne me trompe pas. Guitares électriques côtoient bombardes, les textes sont décalés, l'ambiance électrique lorsqu'on a la chance de les voir sur scène.

Leur site officiel

En extrait : passage de l'émission Ubik sur France 5. Un mot cependant : le titre écouté n'est pas le mieux .. je ne saurai que vous conseiller d'écouter : Les nains de Jardin, Soleil blanc, l'hacienda, Bandit .. des tonnes qui sont vraiment bien.
Si besoin est j'ai ça sur mon ordi. Y'a qu'à demander !

Publicité
Commentaires
J
Vip et il est pas mal du tout le dernier !
M
Alors moi aussi comme Mr fish, j'etais la des leur debut avec leur premier "album" de 6 titres, puis le suivant avec la pochettes des nains de jardins, par contre ce que je savais pas c'est qu'il y avait du nouveau !! merci Mr fish !<br /> J'avoue que je les ai ecoutes en boucle pendant un moment et lache depuis ...mais j'adore !! <br /> <br /> Signee: la presque Bretonne
J
Mr Fish > mais euh !<br /> <br /> Fan > vi vi y'a mieux ! si tu trouves pas hésites pas à me contacter :o)
F
Alors moi je savais pas du tout que t'étais bretonne (pourtant j'ai bien lu 'presque' tout le blog) !!! <br /> J'ai décidément bien fait d'attérir ici ! :o)<br /> Je connais Merzhin seulement de nom, j'avais jamais écouté ... bon, tu dis que cette chanson n'est pas la meilleure (manque un peu de bombarde à mon goût) alors je vais aller en écouter d'autres ... ;o)
M
oui maman... mdr
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité