Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
4 août 2006

Comment draguer Jade

Y'a une logique dans mes articles les enfants.
Après m'être plainte de la cruauté de la vie qui veut que ce soit pas les plus mieux ( donc moi et les commeScannedImage_2 moi ) qui aient un quelqu'un, je donne la clef aux quelqu'uns intéressés pour m'avoir moi ( toute remarque sur le style littéraire de cet article est à ravaler de suite )

Donc. Comment draguer Jade.
La question est importante. Et Asiaflash apporte une réponse ici. En fait en cliquant sur le "ici" vous pourrez vous amuser à voir comment draguer Micheline et Alfred.
Revenons à nos moutons.

Recette :

Si vous souhaitez conquérir une Jade, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discrète, elle prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distraite, elle peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez ! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien.
C'est pire que très rarement .. c'est jamais. Quoique ! pour ceux qui se souviendraient de l'épisode Thibault je m'étais poussée au cul quand même. Et je confirme je vois rien. Rien de rien. Mais étant donné que je ne vois pas ce qu'un charmant jeune homme(ou une charmante jeune femme) peut me trouver tu m'étonnes que je vois rien. Sont couillons chez Asia Flash !

Mais en même temps, elle a horreur de la grossièreté et de la brutalité. À vous de trouver comment être à la fois précis et subtil, concret et raffiné... Parlez-lui des sujets qui l'intéressent, du paranormal, de la poésie, de la musique ou... de Dieu.
Poésie on va éviter les enfants .. j'ai tendance à très rapidement qualifier de "niais" ce genre de choses moi .. le paranormal tant que vous me sortez pas que vous êtes la réincarnation de Napoléon et que votre grand mère vient taper la discut' avec vous tous les soirs .. pour le reste si ça vous dit ça me dit aussi. J'ai tendance à croire que le dialogue ça aide ;o)

Mise en confiance, elle vous confiera alors ses désirs amoureux et ses rêves romantiques.
Bon courage pour me mettre en confiance. D'un autre côté ça montre la ténacité du soupirant c'est sympa aussi. Quand à mes désirs amoureux et mes rêves romantiques .. j'en ai donc je dois pouvoir les confier. Et puis confiance et tendresse cumulées .. tout est possible !

Avec tout ça si y'en a pas un qui se dévoue je me fais nonne !

Publicité
Commentaires
C
bah, moi, je la prends a la hussarde, je la retourne et je la fais crier 4 heures la Jade !<br /> Apres on peut discuter d'amour.<br /> <br /> bo ca va, je deconne.
J
Euh.. les blogs comme tout support de communication peuvent générer des rencontres d'ou le fait qu'il y ait eu des couples qui se soient créés. Et c'est tant mieux !<br /> Quand à moi, n'oublie pas que je ne vois rien venir donc peut-etre est-ce que ca a marché, je ne le sais juste pas ;o). Mais je pense pas lol.
B
ca a marché ?
J
C'est sensé marcher ?<br /> Et puis détrompe toi ! je connais des couples de bloggueurs :o)
B
comment faut faire et y'a pas plus de commentaire que ca ! Faut croire que ca marche pas la drague par blog :)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité