Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
2 août 2006

Avis à la population, vi vi Vous !

AVIS

Jade part en vacances. Si si. Pas lgtps vous en faites pas...vous allez survivre promis !
Mais voilà. Souci.

Je prends la commande ( ma gentillesse m'épate )

Pendant mon absence c'est soit :
- un site un jour
- un bon plan un jour ( genre j'en trouve assez .. )
- une question un jour ( et là c'est vous qui bossez et qui me trouvez 7 questions intéressantes ou 7 sujets que vous voulez que je traite )
- un film un jour
- ou autre idée que vous me proposez pcq bon quand même faut pas pousser mémé dans les orties.

Allez les enfants au boulot.

Publicité
Commentaires
Y
Je tape 2 pour les bons plans (meuh non, je regarde pas trop de télé réalité). Mais le jeu des 7 voiles me semble aussi intéressant...un mix des 2? ;)
C
Je pense à un bistrot près d'une école de journalisme, mais attention ces gens sont souvent très imbus d'eux-même !
M
le jeu des 7 voiles, chaque voile montrant un peu de toi (pas de vêtement, bien sur Juan!!!) mais donc le coup des 7 thèmes pourrait être intéressant... et comme JBD a commencé avec des lieux sur Paris, je dirais: 5 personnes qui ont énormément compté dans ta vie, ou comptent encore énormément pour toi... comme des mentors et, petite précision, la famille ne serait considérée que comme une seule personne, sauf s'il y a vraiment quelqu'un en particulier... genre pas le droit de dire: mon père, ma mère, mon frère, le cousin machin et la tante alice... ok ?<br /> Mais comme je suis aussi très cinéphile, j'en aurais un deuxième: 5 rôles dans lesquels tu aurais vraiment aimé joué... et pourquoi, bien sur...<br /> bon, le possible 1 film par jour me tentait aussi, mais dans ce cas, à chacun aussi d'en mettre un...
J
Voilà l'idée d'article que je soumets:<br /> <br /> Le Paris de Jade<br /> <br /> Tes 5 endroits préférés à Paris! Ce qui m'intéresse ce sont les endroits ou tu aimes te ballader! Tes petits paradis perdus au coeur de la capitale en somme!<br /> Ca donnera des idées à tes lecteurs qui comme moi ne sont pas de Paris et aiment découvrir les trésors cachés de la capitale!<br /> He oui, ami touriste il n'y a pas que la Tour Eiffel à Paris!<br /> <br /> Perso, mon endroit préféré à Paris(à part la rue de la Boétie), c'est la Place des Vosges...
J
Si j'en ai un et je suis meme en train de répondre ;o) .. enfin c'est répondu d'ailleurs.<br /> J'attends ton thème alors ;op
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité