Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
2 août 2006

Tango, passo, rock et mambo

ScannedImage

Jade aime danser ( encart : Jade parle d'elle à la 3ème personne.. c'est le début de la fin )
Jade a dansé souvent pendant quelques années. Les danses de salon bon. N'empêche c'est toujours sympa de savoir danser les "danses à deux" comme ont dit.
Et donc quand on lui dit "allez viens on va danser y'a un bal swing", elle n'hésite pas et elle pense à ses lecteurs qu'elle va faire marrer.

Et beh les enfants je vous le conseille. C'est très sympa. Alors oui comme d'hab quand on parle de danse c'est toujours plus drôle si on sait un peu danser. Mais l'ambiance est très sympa, les gens acceuillants, la musique rétro à souhait et donc j'adore.

Vous pouvez le voir, pour les parisiens y'a encore 4 dates les enfants. Y'a de quoi faire !

Et pi bon plan, enfin moi ca m'intéresse, toute l'année, la même chose est proposée les mercredis soirs au Balajo dans le 11ème.
Plus de renseignements ici.

Alors oui j'ai pris des photos. Des gens qui dansent d'abord. Et pi après de Paris. Un peu ici et le reste dans l'album.

cadanse

Soleildeau

cache

Publicité
Commentaires
M
Jade >> Décidément, le monde est petit... :-)
J
JBD > Meuh non c'est juste qu'en ce moment tout se passe apres le pont de sully donc forcément c'est celui que je prends en photo.<br /> <br /> Sanjuro > mici ! t'as vu mes plans ont changé .. ai essayé de te prévenir mais ai pas réussi.<br /> <br /> Krouchinski > bienvenue ! et merci pour les compliments ça me touche beaucoup. Et pour le hold up.. je te fournis l'alibi si tu veux ;o)
K
Chapeau pour tes photos! Déjà qu'avant, je me désolais de n'avoir toujours pas pu visiter Paris, là je m'en mords les doigts. Hm faudra faire un hold-up pour que mon porte-monnaie consente à ce que je m'évade à Paris.<br /> A pis j'aime beaucoup ton blog et ton humour (pas très original, m'enfin bon, hein, fait trop chaud, les cellules ramollissent et fonctionnent à la vitesse d'une 2CV)
S
Superbes photos en tout cas, merci Jade ^^
J
C'est moi ou tu voues une fascination pour le Pont de Sully?<br /> Les 36 autres sont jaloux!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité