Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
29 juillet 2006

Paris Station balnéaire

Bon j'ai beau dire que Paris plage c'est naze .. parler sans connaître c'est pas l'idée.
A la base c'est quand même pas du tout mon truc. Trop de monde .. beaucoup trop de monde. Je suis limite agoraphobe moi, la rue de Rennes, la rue de Rivoli .. j'évite parceque, très vite, elles deviennent une copie des fourmilières les plus actives et ça me dit moyen.
Ajoutez à ça le soleil, la proximité des gens ( moi j'aime bien avoir mon espace ), la sueur, l'alcool ( ah oui tiens j'ai une trouille bleue des gens sous l'emprise de l'alcool ), la pollution, la chaleur etc ... pas mon truc Paris Plage donc.

Néanmoins y'a quelque chose que j'aime bien dans cette manifestation ce sont les concerts organisés avec le concours de la Fnac, sous le joli nom de Festival FnacIndétendances ( programme ).
Lorsqu'un ami m'a dit allez viens on va voir Aqme .. me suis dit pourquoi pas. Ca me sortira et puis c'est pas bien loin de chez moi. Pont de Sully .. tout au plus à 10-15 min.

Première impression : y'a beaucoup de bruit. C'est le groupe d'avant. Répond au joli nom de Uncommonmenfrommars ( à leurs souhaits ). Vraiment beaucoup de bruit .. trop pour rester à les écouter. Résultat on fait les quais dans le sens inverse et Paris plage s'offre à nous.

On a vu la piscine avec des gens dedans qui faisaient de l'aquagym. D'ailleurs je pense que ce sera une de mes activités de l'année prochaine. Sympa de barboter dans l'eau et, en plus, on mincit intelligement !

Parisplage_002

Suite à quoi des sons nettement moins agressifs pour nos oreilles nous parviennent et on débouche, après quelques mètres, sur un coin vantant la polynésie et sa culture en offrant au public un spectacle de danses traditionnelles. j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à écouter cette musique et d'admiration pour ces danseurs ( Lilo et Stitch c'est mon film culte ! ), ça s'est vérifié aujourd'hui.

poly

En face de nous des gens savent apprécier la douce tiédeur de la soirée et moi je renoue peu à peu avec mon goût pour la photo .. osant me lancer à nouveau. A cause de ça que vous avez maintenant un faible aperçu de mes clichés de la soirée dans l'album Paris. Allez voir ça me fera plaisir d'avoir des avis ( via mail ou sinon com sur cet article ).

On a tout de même fini par revenir sur nos pas histoire d'écouter Aqme. On est pas restés bien longtemps au final.
Il criait beaucoup le monsieur et on a pas arrêté d'avoir peur pour les gens qui se lançaient dans la foule pour se faire voyager à bout de bras. Faut être un peu taré sur les bords quand même hein ( en vrai on voit bien mais faut cliquer pour ).

aqme

On a fini par revenir quand même hein. Pi moi en montant dans le bus ( oui je fais ma flemmarde sans complexe ) j'ai loupé la marche et je me suis éclaté la tête dans le bus .. première chose que j'ai faite c'est rassurer le conducteur parceque le pauvre a regardé sa marche en se demandant si elle était spécialement haute ..
Et c'est juste avant le bus que je me suis amusée à tout prendre en photo.

soleil

Bonne journée les enfants. Et pour les parisiens .. Paris est vraiment magnifique. Surtout le soir.

Publicité
Commentaires
F
Oui, la 3ème c'est celle intitulée dégradée ... j'adore !
S
Mêmes symptômes = "biark Paris Plage", mêmes conclusions ... même jour de ballade : hier soir, mais pas le même pont...<br /> cf ma note de cette nuit.<br /> <br /> Peut-être nous sommes-nous croisées?
J
Julie > Unique oui. Et on en voit encore plus la beauté lorsqu'on la quitte.<br /> <br /> Juan > je vais louper .. mais promis j'essaye d'écouter ça un jour.<br /> <br /> Caroline > Bienvenue ! si tu trouves un bon plan pour l'aquagym, n'hésites pas à me le donner parceque dans le coup je suis en train de me renseigner à droite et à gauche.<br /> <br /> JBD > vi hein .. d'ailleurs je songe à changer le titre de cet album m'enfin ..
J
Paris est magique? ca me rappelle quelque chose ça tiens...
C
Belles photos ! Enfin surtout la dernière !! Moi aussi je me mets à l'aquagym à la rentrée !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité