Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 juillet 2006

Caracoler au beau fixe

Je me suis demandée quoi vous dire de bien sur ces jeunes filles. Et puis je me suis dit que leur clip parlerait encore mieux que moi. Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement même si je me targue d'écouter beaucoup de choses très différentes mais là il s'agit d'un vrai coup de coeur.

Le groupe : Dobacaracol. Je vous l'accorde c'est un nom à coucher dehors. Viennent du Québec .. et puis si vous voulez tout plein d'infos vous pouvez regarder , ils parlent bien mieux que moi.

Je ne sais pas si c'est l'été qui me fait aimer ces rythmes là, je ne sais même pas dans quel "genre" les classer. Ce que je sais par contre c'est qu'en ce moment leur album passe en boucle dans mon lecteur ce qui est plutôt bon signe. Enfin si ça vous dit de savoir ce que j'écoute quoi.

Publicité
Commentaires
A
Ah bah ça je l'avais eécouté chez toi. C'est vrai que c'est frais et agréable, j'aime bien, mais à écouter plutôt en été comme tu dis.
J
Lapinblanc > je ne sais pas si tu sais et d'ailleurs c'est bon pour tout le monde, mais Caracol se produit sur la scène de Paris plage le 19 Aout à 17h.
L
Elles ont tourné un certain temps avec Tryo (en faisant leur première partie je croie)..<br /> Et le cd entier est aussi savoureux; agréable de découvrir en clip après avoir savouré les sons pendant plusieurs mois, merci !
J
Jordan > oui surement il est d'ailleurs a voir qu'elles ont chanté avec sinsemilia a plusieurs reprises et Kyo aussi je crois.
J
Super sympa ! Ca me fait penser à du tryo ou du sincemilia (dernier album). On pourrait les classer dans le reggae accoustique non ?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité