Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
17 juillet 2006

Le pire comme le meilleur

let__S_fUck_by_benvautierParfois on ne sait pas quoi écrire. Non pas que notre vie soit vide. Seulement elle n'a rien de palpitant. Juste le train train habituel. Debout, activités x et y, mangeaille, dodo.
Ma vie est comme ça. Rien d'intéressant là tout de suite .. comme toujours en fait. Vous raconter mes vacances oui mais pour quoi faire ? ça fait 3 jours que je suis revenue et déjà ce ne sont que souvenirs et sensations .. rien ne reste en fin de compte.

Etonnant comme je peux être négative en retour de vacances.
Etonnant aussi comme je peux manquer de tact, comme je peux être froide et sans considération pour autrui.
Je me surprends lorsque je suis comme ça et le pire c'est que je ne sais même pas si cela ne me plaît plus que cela ne me fait peur.

J'aime savoir que je ne suis pas si gentille. Etre capable du pire parfois c'est rassurant.

Publicité
Commentaires
M
Oui ça fait du bien d'envoyer balader la terre entière de temps en temps... c'est même normal!!<br /> Et puis de toute façon, les gens qui nous aiment comprennent en énéral, et ne nous en tiennent pas trop rigueur...<br /> ***"Fuck the world"***
G
mais si c'est bon parfois d'être méchant, de toute façon on est tous méchant et ça fait du bien d'être méchant vive les méchant à bas les gentils !!!!
J
MrFish > je ne suis pas " bien plus" que cela, je suis aussi cela. Et ca me rassure beaucoup. Comme le dit Karma, ca fait du bien de tout envoyer chier parfois et il n'y a pas si longtemps j'en étais incapable.<br /> Karma > Disons fuck ensemble ! tu as raison pour ce qui est du côté "sain" de la chose. Ca fait vraiment du bien parfois.<br /> Cristophe > ca marche ! promis je sors. C'est même prévu pour demain pour tout te dire. Enfin pas Paris Quartier d'été mais sortir tout de même.<br /> Juan > les goûts et les couleurs ca se discute pas mon cher ;o)
J
D'accord avec "dark inside" karma (toi et moi si il faut on c'est même croisé dis donc) des fois ça fait du bien d'envoyer tout le monde chier.<br /> <br /> Par contre moi aussi je vais manquer de tacts, mais une oeuvre de ben ça c'est d'un mauvais goût (pis quand tu as vu sa maison au lascar c'est pouark) comme quoi moi aussi je suis un vilain méchant pas bô<br /> <br /> BAO jade
C
N'oublie pas Paris Quartier d'été http://www.quartierdete.com/ De bons moments en perspective !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité