Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 juillet 2006

FINAAALLEE

Vous pensiez vraiment que j'allais pas parler de la finale ?? vous rêvez !
200366653_001
Bon je compte sur vous les enfants : on lève les bras bien haut, on crie, on saute partout, on fait preuve de mauvaise foi s'il faut, on supporte les français, on fustige les italiens mais on matte leurs fesses ( bah quoi.. ce sont des footballeurs hein .. sont bien .. ), on admire en secret le gardien rouge blanc vert, on transpire a grosses goutes, on se prend un pouls a 130, on a pizza et coca / bière à côté de soi et, surtout, on prie Dieu et tous ses saints de pas oublier les français ( quoi ? je le vois bien avec une écharpe bleu blanc rouge moi .. ).

Et pi .. je pourrai pas venir fêter ça avec vous mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je suis sacrément épatée par leur boulot, ils ont fait rêver des millions de personnes, en ont rendu beaucoup fiers de leurs pays. Ils savent fédérer, donner un esprit festif à une Nation toute entière.

Alors merci messieurs. Merci pour réussir là où tant d'autres échouent.

Publicité
Commentaires
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité