Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
6 juillet 2006

La galère des jobs d'été

Séance racontage de vie !

Les enfants c'est la fête !!!! petite Jade cherchait un boulot histoire de dire qu'elle a un peu de sous devantaa048088 elle qu'elle prend pas a Papa-Maman parceque bon elle a pas eu cette habitude là et elle aime pas devoir des trucs. Pour tout vous dire j'avais bien une piste .. qui  me faisait dresser les poils des bras ( et pourtant j'en ai quasi pas .. je vous assure a chaque fois on me demande si je m'épile là aussi / quoi c'est un hors sujet ? et alors ? ) à savoir agent de recouvrement. En gros ma mission était d'appeler des gentils gens avec des soucis et de les enfoncer un peu plus en leur disant : méchant gens vous devez des sous ! tout ce que je ne me voyais pas faire du tout. Alors oui un ami adorable m'a dit que s'il était dans cette situation il préfèrerait autant m'avoir moi au téléphone, un autre m'a dit penser que je serai capable de leur dire " on va faire comme si vous m'aviez pas eu au téléphone" mais bon .. ca n'empeche que je l'aurai mal vécu.

Et beh vous savez quoi !!! je vais pas devoir faire la méchante !! bien au contraire ! je vais bosser avec l'un des grands pontes de la Pub à savoir Jacques S. C'est quand même le grand luxe. Je vais bosser dans la Pub les enfants !! et pour parfaire le tout je vais etre non seulement très bien payée ( vraiment très très bien ) mais en plus ils me prennent quand je suis disponible et dès que je le veux ( donc surement même pendant l'année ! ).

C'est la fête !!!

Bon par contre je vais devoir faire la fille sérieuse.

Publicité
Commentaires
J
Alex > un peu tout le temps et un peu dès que je veux en fait. Théoriquement j'ai la signature du contrat le 17 et pi je commence après.<br /> Juan > on verra ce que ca va donner et ma plume est tres loin d'etre mirifique ! <br /> Mr fish > vi et une sacrée de légende ! raa lalal .. je sais pas ce que je vais y faire mais j'espere que tout va bien se passer !<br /> Makengo > oui j'ai pu lire ca sur ton blog ;o) mais ce n'est pas un stage en fait, c'est un boulot a part entière d'ou le vrai coup de bol !
M
C'est une grande aventure d'être stagiaire... On attend tes récits avec impatience! Mais au fait tu commences quand?
M
argh... là, je t'envie grandement... car moi qui suis dans la com, Mr S est une légende...^^ Veinarde... tu me racontera hein ?
J
Coucou jade<br /> <br /> C formidable tout ça jade tu vois ta plume mirifique est très très bien<br /> <br /> BAO
A
Tu bosses de quand à quand ?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité