Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
6 juillet 2006

Quand le plagiat fait rage

Si y'a bien un truc qui me fait hurler c'est le plagiat. Vous savez quand vous avez une idée plutôt pas mal et qu'en plus ca vous arrive pas souvent, comme ca peut etre mon cas ( oui moi les bonnes idées c'est une fois tous les 36 du mois alors quand j'en ai une j'aime bien en revendiquer la maternité ), vous aimez pas trop trop la retrouver quelque part ailleurs sans faire mention de votre nom.

Et bah bingo ca m'arrive et c'est pas la première fois. Ca me gâche presque le fait de savoir qu'on va en finale. Presque hein parceque ce serait leur faire trop plaisir.

Mais ce manque de respect, de politesse, de savoir vivre m'insupporte. Plus encore quand ces mêmes personnes se disent ambassadrices de la bonne éducation.

Y'a du foutage de gueule dans l'air les enfants.

Publicité
Commentaires
G
J'ai déchiffré le rébus ! et ça va chier :-) bonnes vacances.
S
Pfff je pensais avoir trouvé la solution avant même tes indices Jade, tout fier je suis allé voir et ben c'était pas çà finalement :(<br /> Bon je vais faire un sudoku, je suis plus doué avec les chiffres ^^
A
Ah c'est vrai, mon premier ne représente pas nécessairement la France.<br /> <br /> Mais il représente gracieusement quelque chose: la France, la choucroutte, l'univers... ^^
J
Marinounette > une vile histoire de plagiat. Mais bon ca fait un peu dispute de cour d'école. Tant pis ca m'enerve toujours autant !<br /> Grrrumly > lol hum ca doit etre possible .. voyons voir. Indice : L'inverse de Mister te salue en anglais. Si vraiment tu vois pas demande moi carrément ;o)<br /> Alex > Mais je suis pas d'accord avec toi pour ton premier .. en tout cas pas de probleme pour laisser ton com voyons ! pi c'est pas dans ma politique d'en virer.<br /> Sanjuro > mais non mais pas du tout !!
S
Arg et moi qui suit nul en devinette et curieux comme un chat, vous voulez ma mort!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité