Je vous en avais parlé plus tôt et ce coup ci c'est pour de vrai. L'album d'Elisa est sorti. 13 titres plus31 cinglants les uns que les autres, féminins, dérangeant pour certains, dans l'air du temps dans tous les cas. Qu'elle parle de son psy aux nuits solitaires, de la masturbation féminine au plaisir de rencontrer pour une fois des mecs faciles tout y passe et c'est tant mieux !

Mon avis sur la chose : un disque bien sympa, pas prise de tête, avec des textes aux sonorités légères, mûrement travaillé. L'album vient d'elle et ça se sent, chaque titre est une histoire, une tranche de vie, un clin d'oeil aux filles qui l'écouteront et une manne de renseignements pour les mecs qui apprendront des tonnes de trucs !

Après ça, si vous trouvez qu'il manque un texte .. n'hésitez pas trop. Dans peu de temps un concours sera lancé sur son site. Il s'agira de laisser un texte pour une chanson, le soumettre aux votes des internautes et le gagnant sera enregistré par Elisa avec des suites évolutive. Pour lire les conditions etc .. c'est là.