Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
22 mai 2006

Quand Bernard Pivot s'intéresse à moi

1. Votre mot préféré ?
Espoir. Je ne connais pas meilleure chose au monde, meilleur moteur de vie ..
2. Le mot que vous détestez ?
Pancréas. Z'avez vu comme il est moche ce mot ?
3. Votre drogue favorite ?
Hum.. j'hésite .. mais allez j'avoue : le coca cola light citron. Je ne fume pas, je ne bois pas de café .. faut bien que je trouve un truc pour me booster quand je bosse mes partiels, mon mémoire et tout plein d'autres choses adorables.
4. Le son, le bruit que vous aimez ?
La mer, l'eau, un ruisseau, une cascade, la pluie ... à partir du moment où il y a de l'eau dans l'histoire ça me va.
5. Le son, le bruit que vous détestez ?
Les pleurs d'un enfant la nuit. Je ne connais pas plus angoissant, réveil plus dur et soudain .. comme si on nous arrachait violemment à un monde parfait .. affreux !!
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
.. allez je vais faire ma tite fille prude .. je dis jamais de gros mot .. et le pire c'est que c'est vrai .. je dois dire flûte, mince, mercredi au pire.
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
hum..ma mère je crois. Parcequ'elle est admirable.
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?
Dentiste. Parceque j'en ai une trouille bleue. Et que je n'aimerai pas que les gens aient peur de venir me voir.
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Un chêne. Imperturbable, solide, fiable. Tout ce que j'aimerai être.
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Je vais répondre à toutes tes questions.

Et comme la tradition le veut je repasse le bébé à : MrFish, Anna, Bliksem, Alex

Publicité
Commentaires
A
ouala, j'ai répondu!! lol
A
Hello!!! le séjour au vert a été super, j'étais plus productive que trois moi-mêmes réunies en temps normal, et en plus la mer était beeeeelle, le jardin immense et surtout...ce silence!!!!!!rhaa, le rêve.<br /> <br /> Je suis honorée de figurer dans ta liste de liens :oD le résumé est bien représentatif du contenu, hihihihi, chapeau!!! LOL d'ailleurs, je prépare un article sur les frasques de Kevina, 15 ans... ;o) je ne t'en dis pas plus lol
J
Coucou toi !! alors alors c'était bien ce séjour au vert ?<br /> Chouette pour le bébé, moi je t'annonce que tu es dans mes liens ( en vrai je pensais que c'etait fait depuis belle lurette .. et pi non.. alors j'ai réparé mon erreur ! )
A
Hehe, de retour d'une semaine normande, je découvre qu'on a pas chômé, hein? ;o))Et en plus on me fait bosser? lol<br /> Comment ça va ma belle? :o)<br /> J'annonce que bébé sera chez moi demain soir au plus tard... ;o)
J
Hum.. je cherche .. un bel épitaphe donc .. pourquoi pas : ci gît Jade, elle cherchait à en savoir .. trop.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité