Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 mars 2006

Résolution ferme !

FAUT QUE JE BOSSE !!!

Arrrggg !! ... scrogneugneu ( oui oui  ca c'est du mot pas beau ! ) .. faut que je réussisse à me motiver mince ! j'ai un mémoire à rendre dans un peu moins de 2 mois ! fiches de lecture , projet informatique .. et que dalle ! je ne fais RIEN !!!

Si vite fait .. qques trucs qui apaisent ma conscience .. ouin. Faut que je travaille !!!

Et je cherche désespérément à me motiver .. c'est vous dire ! quand j'arrive à avoir envie de m'y mettre j'en profite exagérément et je fais 2000 trucs à la fois parceque je sais que ca ne risque pas d'arriver d'ici au moins quelques jours ! .. mal barré pour mon 3ème cyle moi je dis.

Publicité
Commentaires
L
Je sais que c'est beaucoup plus dur de se mettre au boulot que de s'arrêter mais tente de te dire qu'une fois ton mémoire (presque) bouclé tu pourras profité de la vie sans culpabiliser =*D !!!<br /> <br /> C'est-y-pas-bô-ça?
E
C'était mon cas l'année dernière...je l'ai fini à 5h du mat le jour où jdevais le rendre...c'est mal...je suis une procastinatrice de première...<br /> <br /> Là ça fait plusieurs jours que j'essaie de faire un truc pour un dossier qui aurait dû me prendre 2h...du coup jprends d'autres retards dans ma vie de tous les jours...si jpouvais jm'autoflegellerai! Grr!
J
oui chef ! * air résolu *
B
allez ouste au boulot
F
moi pareil, il faut que je m'y mette et je n'y arrive pas avec cette ambiance CPE ! lol !<br /> allez motivation ! bon courage ! biz bye
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité