Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 mars 2006

Sudoku mania

Avouez vous faites mumuse avec les grilles compliquées de sudoku ! si si le truc où on se prend la tête avec tout plein de chiffres qu'il faut caser dans une grille de 3 carrés sur 3 eux-mêmes divisés en 9 carrés. Ca a l'air compliqué comme ça hein. M'enfin. Donc. Avant, dans des temps anciens ( en gros les dernières semaines ), on résolvait ces charmantes énigmes sur un petit livre de jeux ou encore dans nos programmes télé ( si si ! ).sudoku2

Mais le renouveau est là ! Il y a mieux pour la bande d'addicts du sudoku que nous sommes !

Tout d'abord un site ou des milliers de grilles de sudoku sont dispos : e-sudoku et pi mieux encore, un réservoir de sudoku électronique ! si si ! vous pouvez l'acheter à la Fnac pour dix euros. Des millions de grilles, 4 niveaux de difficulté. Si avec ça on devient pas super doués !

En cadeau, une vraie grille à faire ! ;o) a vous gentils lecteurs de me dire quand vous l'avez faite et réussie ou non.

Publicité
Commentaires
S
hop faite ^^ accroooo
B
tout dépend de la complexité du soduku, certains difficiles et les démoniaques du métro sont affreux<br /> sinon j'ai eu ma grande période mais ça m'est un peu passé j'en fais de temps à autre pour passer le temps<br /> au fait merci pour la grille, terminée en 10min mais avec 3coups de fil entre ;p
Z
Trouvé le truc et le temps... Pour en avoir fait pendant des heures (de RER) je vous assure que c'est une vrai drogue quand on a commencé et compris.. hein juan ;) <br /> <br /> Z. , sudoku-addict
A
Allons allons c'est pas une tarre Juan. Mais le Sudoku c'est vraiment pas compliqué, suffit de trouver le truc ;-)
J
BANZAÏÏ<br /> <br /> LE sudoku ça pu le choux :p<br /> Moi perso j'ai essayé, ben j' arrive vraiment mais alors vraiment pas du tout...<br /> <br /> Mais bon pas grave on à les tarres qu'on mérite (tiens ça ferait une chouette catégorie ça dans mon blog :p)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité