Zen soyons zen.

C'est pas que ça m'a énervé ce que je vous ai compté un chouya avant mais .. un pitit peu tout de même. Alors bon dans le coup je me réfugie dans ma banque de titres musicaux et voilà.. je souris ! ouf ! heureusement que la musique est là mine de rien.

Alors bon comme je suis pas si méchante que ça je vous fais partager un de mes récents coups de coeur même si en fait vous allez pas pouvoir en faire grand chose parceque sur leur site ils disent pas grand chose ..tant pis. Une fois qu'il sera tout refait ça ira mieux.

Les joyeux urbains

Pour attendre je vous mets ujoyeux_urbainsn écho presse :
S'ils n'ont pas encore vendu un million de disques, les Joyeux Urbains n'en sont pas moins reconnus comme un des meilleurs groupes de scène. L'énergie et la spontanéité que ces Frères Jacques de l'an 2000 développent sur les planches ont conquis plus d'un programmateur avant de séduire la public de plus en plus nombreux. L'ambiance guinguette-fête foraine mais aussi leurs chansons néoréalistes naoves et leurs truculents personnages remplissent les salles d'une certaine allégresse et qui se répand ensuite sur les trottoirs après la fin de leurs spectacles. Un spectacle autant à voir qu'à entendre. Et si sur leurs CDs il ne manquait plus que les images pour qu'ils soient "disque d'or" ?

Bonne dégustation ;o)