Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
23 février 2006

Le jour d'après..

Ca faisait longtemps que je n'était pas tombée sur un petit questionnaire dans le genre. Enfin.. longtemps .. faut peut-etre pas exagéré non plus hein. Mais il est sympatoche celui-là alors je m'y colle. Trouvé sur le blog d'Ally

S’il te reste 1 jour avant de rejoindre l'autre monde...

Quel est le lieu que tu aimerai voir ? Un fjord en Norvège

Quel est le plat que tu mangerai ? Hum.. une raclette

Quel est le film/livre que tu regarderai/lirai ? Film : La vie est belle Livre : Oscar et la dame rose. J'aurai besoin de voir/lire ce qu'il y a de meilleur en l'Humanité. Et c'est l'espoir.

A quelle personne tu te confierai ? A Ste-Copine

Quel est le slogan que tu prononcerai ? pcq en plus faut que je dise quelque chose d'intelligent ?.. hum.. je pense que ce serait un truc comme .. " tant pis".

Et enfin, quel est le nom du livre que tu écrirai ? j'ai intérêt à écrire vite dites donc ! .. Ca valait la peine * va déposer le titre au cas où *

Et je passe le bébé à Alex parceque j'ai cru comprendre qu'elle appréciait bien ce genre de choses, à Juan comme ça ça lui fera un petit bébé à mettre sur son blog et puis .. je dirai bien Deedee si ça lui dit.

Publicité
Commentaires
D
pardon, j'avais pas vu :) Bon, je vais rajouter des s à tous les temps parce que l'air de rien, c'est encore hypothétique, du moins je l'espère !!!<br /> <br /> S’il te reste 1 jour avant de rejoindre l'autre monde...<br /> <br /> Quel est le lieu que tu aimerais voir ? Bali<br /> <br /> Quel est le plat que tu mangerais ? un bon tournedos saignant <br /> <br /> Quel est le film/livre que tu regarderais/lirais ? Je ne perdrais pas de temps à m'isoler si je b'avais que quelques heures à vivre. en plus à Bali franchement, ya autre chose à faire ;)<br /> <br /> A quelle personne tu te confierais ? à mon chat, à ma mère, ou à mon copain, ou à ma meilleure amie, ou à n'importe quelle personne près de moi à ce moment là<br /> <br /> Quel est le slogan que tu prononcerais ? et merde.. c'est trop injuste !<br /> <br /> Et enfin, quel est le nom du livre que tu écrirais ? Panique à bord (pourquoi pas ?! )
B
Salut, après, ton comm, je visite par chez toi.<br /> Sympa. <br /> Et bravo pour Oscar et la dame rose, j'ai adoré ce livre!<br /> Pour finir, je suis pas de paris, les bars que tu cites ont l'air géniaux.<br /> Ras le bol d'habiter en province. Le plus kitch chez nous, c'est un bar avec des indiens partout...<br /> Ouais, peut mieux faire<br /> benn
A
Je vais le faire, mais pitet pas tout de suite parce que j'en ai déjà posté des tonnes de tests. Mais je me le garde sous le coude, promis.
J
De rienn ! je savais que ca te ferait plaisir ;o)
J
merci pour le test inrépondable....<br /> <br /> Juan
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité