Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
22 février 2006

Dans la joie et la bonne humeur..

.. je retourne en cours ..all_be_ok_by_valknot

Pourtant je les aimais bien moi mes deux mois de grandes vacances d'hiver. Je pouvais rentrer chez moi à peu près tôt, ne pas me sentir coupable de préférer regarder Friends ou je ne sais quoi plutot que d'ouvrir un bouquin de Bourdieu, juger que l'expo de Sempé elle est quand même sympa, supporter les gosses le mercredi matin parceque de toute façon j'ai l'aprèm pour dormir ..

Et bah plus maintenant. Ouin. Je reprends les cours.

* pense à son mémoire qui a pas avancé tout seul malgré le nombre de sorts qu'elle a pu lui jeter *

Bon d'un autre côté je vais pas ( trop ) me plaindre. J'ai 6 à 7 heures de cours par semaine et ce en moins de 24h.

Hauts les coeurs !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage :)
J
En Master de Sc. de l'éducation. On prend soin de nous hein. C'est la réforme LMD qui a fait ça mais bon on doit être les grands chanceux du truc pcq Paris II par ex. a pas eu ça du tout. Mais bon .. les partiels en même temps que les cours en décembre c'est pas top non plus.
L
Mais ça glande dis donc ! en quelle année et quelle branche tu es, non parceque je veux bien faire pareil hein ^^
J
On dirait que tu as 50 ans mon bon Juan ! .. et puis tu as encore toi des cours non ?
J
Moi l'époque où j'avais cours c'était top de chez top<br /> Je pouvais sécher et allez faire du vélo à la place<br /> que du bonheur<br /> BAO<br /> <br /> Juan
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité