Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
17 février 2006

Une bulle de bien être

Un petit coin de paradis en plein coeur du 6ème. Ma fac est juste à côté et dans mes moments de creux zen21j'aime à regarder ce qui se passe le long du Boulevard St Germain.
L'enseigne Kiria s'est installée au numéro 108 et propose une gamme de produits pour le bien être.

Et ça... alors ça .. il faut que j'essaye ! En plus, encore une fois ce n'est vraiment pas cher payé si c'est aussi bien que ça le promet !

Ce qui nous est promis : Plongez dans un univers de détente et relaxation absolue grâce à cette nouvelle cabine de relaxation que vous propose Kiria.
Massage, musicothérapie, air pur, stimulation visuelle... pendant 30 minutes tous vos sens sont sollicités pour vous permettre un lâcher prise total. Une expérience unique à découvrir sans plus tarder pour combattre le stress, la fatigue, les tensions, troubles du sommeil...
Sur simple rendez-vous, il suffit d'entrer dans la Cabine de relaxation Cocoon's et de se relaxer grâce au fauteuil de massage, au stimulateur audiovisuel, à la musique de détente, aux huiles essentielles et au ioniseur. La Cabine Cocoon's, c'est le zen, le spa, la montagne, les odeurs de la nature, le ressac de la mer, tout un ensemble d'éléments réunis dans un espace de détente.

Une petite pause de 25 minutes pour évacuer le stress, les tensions de la vie quotidienne et retrouver toute son énergie !

Lieu : Kiria - 108, Boulevard Saint-Germain - 01 55 42 52 46

Plus d'infos
Publicité
Commentaires
A
C'est tout à fait ce qu'il me faut ça, parce que du stress, j'en ai un paquet à évacuer!<br /> En tout cas si tu essayes, tu racontes hein :D
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité