Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
29 janvier 2006

Phase d'introspection

une_journee_a_la_plage_by_piccolapeste

En fait j’aurai des tonnes ( .. non peut-être pas quand même.. ), des dizaines ( .. vip c’est mieux.. ) de choses à dire, de bons plans à vous faire partager, d’adresses cadeaux à faire connaître .. mais j’ai quelques difficultés à avoir les idées claires là tout de suite. Dans le coup, petite séance d’introspection grâce à ce test pris sur le blog de petite bulle ( voir à droite ).

Quand êtes-vous déjà mort ?
A l’age de 8 ans .. une banale opération des amygdales et des végétations .. comme quoi j’ai l’art de compliquer les choses.

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?
La sonnerie de mon portable. Pourtant j’essaye désespérément d’en trouver une qui me plaise.. mais elle me réveille alors je la hais nécessairement.

Que sont devenus vos rêves d'enfant ?
Certains se sont réalisés, d’autres non. De nouveaux sont apparus. Heureusement.

Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?
Euh..

Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?

Il faudrait déjà définir l’art .. je pense que quiconque a envie de l’être l’est sûrement. C’est une question d’envie l’art.

D'où venez-vous ?
De la Bretagne d'une part ( St Malo très précisément ), de Paris de l'autre. Le mélange est quelque peu explosif.

Jugez-vous votre sort enviable ?
Oui sans aucun doute.

A quoi avez-vous renoncé ?
A pouvoir rendre tout le monde heureux. Je suis très naïve moi.

Que faites-vous de votre argent ?

Je le dépense tiens quelle question ! ciné, théâtre, expos, restos .. loyer et charges .. y’a suffisamment de quoi faire pour lui trouver une utilité.

Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?
la vaisselle .. c’est con hein mais je déteste. Sauf lorsqu’elle est faite à deux et qu’elle dégénère un chouya.

Quels sont vos plaisirs favoris

- Me coucher et savoir que je n’ai pas besoin de me lever tôt

- Lire un bon bouquin, la presse féminine

- Faire un calin

- Faire rire, avoir un sourire en cadeau.

- Regarder un bon dvd en bonne compagnie ( ça va de la série américaine à Battle Royale .. qu’importe le vin pourvu qu’on ait l’ivresse ! )

Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?

J’aime pas les anniversaires. Je déteste être au centre de l’attention. Mais à choisir j’aime les cadeaux personnalisés : un tee shirt décoré par tous mes amis, un livre de ma vie écrit par les mêmes et ma famille, un panneau photo, des petits clin d’œil ..

Quelque chose que je ne pourrai jamais avoir.
La certitude que je n’ai pas laissé passer la personne faite pour moi.

Que défendez-vous ?
« Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ». Je veux à tout prix défendre le fait que chacun puisse être qui il veut et comme il veut.

Qu'êtes-vous capable de refuser ?
Laisser tomber quelque chose qui me tient à cœur. Admettre qu’une situation est perdue.

Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?
Mes poumons.

Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?
Me laisser manipuler ( pas glorieux .. )

Que vous reproche-t-on ?

De toujours vouloir avoir le dernier mot, d’être de mauvaise foi .. rien que ça :p

A quoi sert l'art ?
C’était le sujet de mon Bac français ça .. bon tout le monde s’en fout mais quand même. Je sais plus ce que j’avais dit .. à juste laisser parler nos émotions.

Rédigez votre épitaphe.
Veni, Vidi, Ci gît

Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?
Parce qu’en plus faut revenir !

Votre phrase fétiche
Aie peu, sois beaucoup.

Publicité
Commentaires
J
Quand êtes-vous déjà mort ?<br /> Pffffff mort je crois pas, par contre on m'a arraché le coeur ça c'est sur.<br /> <br /> Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?<br /> Quand je vois qu'il est 9h30 et que j'ai meeting avec mon chef à 10h00 (je met 230s à pied porte à porte)<br /> <br /> Que sont devenus vos rêves d'enfant ?<br /> Euh..Ca c'est une bonne question<br /> <br /> Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste On est tous des artistes à notre manière je crois...<br /> <br /> D'où venez-vous ?<br /> De la côte d'azur à 100%<br /> <br /> Jugez-vous votre sort enviable ?<br /> Oui sans mais comme tous les français je me plaind régulièrement<br /> <br /> A quoi avez-vous renoncé ?<br /> A me marier un jour lol<br /> <br /> Que faites-vous de votre argent ?<br /> <br /> mon quoi??? Ha l'argent, je sais pas ce genre de truc ça reste pas assez longtemps sur mon compte en fait<br /> <br /> laver ma voiture (c'est pour ça que je la lave une fois par ans et pas plus :d)<br /> <br /> Quels sont vos plaisirs favoris<br /> <br /> - Me coucher et dormir longtemps très longtemps<br /> <br /> - Lire un bon bouquin<br /> <br /> - Faire un calin<br /> <br /> - Faire du sport (et SURTOUT du VTT dans l'arrière pays niçois)<br /> <br /> - Regarder un bon dvd ( ça va de la série américaine à Battle Royale aussi )<br /> <br /> Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire?<br /> Euh un ducatti monstro 620, ou un 749 dark mais bon là je sais que c'est un rêve :(<br /> <br /> Quelque chose que je ne pourrai jamais avoir.<br /> L'amour?<br /> <br /> Que défendez-vous ?<br /> La tolérance et la liberté<br /> <br /> Qu'êtes-vous capable de refuser ?<br /> surement beaucoup d'argent si ça va à l'encontre de mes convictions<br /> <br /> Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?<br /> Ben comme tous les gars...<br /> <br /> Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?<br /> Joker<br /> <br /> Que vous reproche-t-on ?<br /> D'être un boulet sentimental, de vivre dans mon mode<br /> <br /> A quoi sert l'art ?<br /> Souvent à rien, des fois à faire rêver<br /> <br /> Rédigez votre épitaphe.<br /> ben je veux être brulé comme ça pas de pb<br /> <br /> Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?<br /> en chat d'appartement ou en paresseux<br /> <br /> Votre phrase fétiche<br /> C'est une catastrophe thérèse. Enculé d'anésthésiste<br /> <br /> Et voila<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité