bon_jour_frances_by_bscarbrough

Une journée comme je les aime !

Que je vous raconte un peu !

Ce matin : Ciné avec copine-marrante. Nous sommes allées voir " Je vous trouve très beau ". Je vous entends déjà dire que nous n'avons jamais fait que ce que des milliers d'autres personnes ont fait .. vous avez bien raison ! ça fait du bien de suivre l'effet de mode un peu .. j'y suis jamais normalement. Toujours est-il que ce film est vraiment bon. Dans la lignée des films français qui réchauffent le coeur et dont on sort avec un sourire-banane. Je suis persuadée que vous connaissez déjà l'histoire ( au besoin allez voir là : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59132.html) mais ce que vous ne savez peut-etre pas c'est que ce film regorge de petites phrases fétiches et de petits moments bijoux. De là quête de l'origine du mot tutu à l'analyse poussée de la sexualité des huîtres, tout ( ou presque ) y passe. Un vrai bon moment avec de vrais bons acteurs et une vraie belle histoire .. que demander de plus !

Cet après-midi : Goûter avec Mariée N°1. Tout va bien. Moralisatrice à souhait elle n'a pas oublié de me dire qu'il fallait à tout prix que je connaisse le même bonheur qu'elle .. ça me dérangerait pas perso. elle n'a qu'a me présenter Le Prince Charmant de mes rêves ( .. Bon courage .. je sais pas moi même comment il est .. ) et là ok elle sera la première à en être informée. Jusque là .. qu'elle cesse de me bassiner !. Point positif ( pour elle ) : les listes de mariages vont être déposées. BHV, Bon Marché et Cristallerie des Vosges .. j'entends déjà les cris d'agonie de mon porte monnaie .. A part ça le Forêt Noire était fameux !

104282marine1

Fin d'après-midi : Soldes ! je les avais pas encore commencées ( eh vi .. suis en retard moi .. ). Ma vareuse a 6 ans, est rapiécée de tous les côtés .. elle a maintenant une petite soeur .. pas sexy mais tellement confortable ! Elle va connaitre le sort de son aînée, voile et sel à satiété, terre et herbe à foison, pluie, vent et soleil .. pitite chanceuse ! Ah et puis j'ai trouvé une paire de chaussure de ville ET de soirée .. c'est futile et superficiel mais bien commode aussi ( et à 60% de réduction en plus ! ).

La vie est chouette quand même !